Le rascisme dans la musique dans le mauvais forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 08 Janv 2004, 16:44
sarssipius a écrit :

1) En science on apporte des preuves de l'existence d'un phénomène mais jamais ô jamais la preuve de la non-existence de quelquechose

Il me semble que si,par exemple en math on passe son temps à prouver que des trucs n'existe pas!
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Pour Darkced:c'est vrai t'as mille fois raison de me demander ça,alors je vais prendre un exemple qui n'est pas issu de la presse parce que sinon tu vas dire que je peux pas verifier l'info (et t'aurais raison et puis j'ai autre chose à foutre...)
J'ai accompagné un pote au concert de system of a down (surtout pour la premiere partie qu'il kiffait).Il voit un stand où on vend des t-shirts du premier groupe mais le mec remballe!
Il leurs dit d'attendre parce qu'il veut un tshirt et en même temps leur demande pourquoi ils remballent...les mecs repondent qu'à la fin du concert il ne faut que des tshirt SOAD pas d'autres...
C'est pas sympa mais jusqu'a present ça reste du business donc pourquoi pas chacun son truc.
Mon seul problème c'est ensuite d'entendre SOAD inciter le public à beugler "Fuck society,fuck society".
Bah je trouve ça d'une connerie effroyable...(c'est pas eux qui avaient intituler leur cd "steal this cd" ?).
Moi perso mais je suis peut être chochotte,je trouve ça petit et con surtout con (même si SOAD ne sait pas ce qui se passe sur les stands de merchandising parce qu'avant de faire crier à des mômes fuck society ils devraient quand même assurer leurs arrières).
darkced
wil78 a écrit :
Moi perso mais je suis peut être chochotte,je trouve ça petit et con surtout con (même si SOAD ne sait pas ce qui se passe sur les stands de merchandising parce qu'avant de faire crier à des mômes fuck society ils devraient quand même assurer leurs arrières).

Voilà qui est mieux !
C'est un peu HS par contre..mais bon des exemples comme ça, il y en a des paquets, ceci dit c'est moins génant que le sujet de départ. Le business, ça ne fait de mal à personne..
Dans le genre il y a aussi Noir Désir qui passait son temps à gueuler sur Messier, et qui était signé chez...Universal (ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre), Manu Chao qui, au gala de Polytechnique, commence son son concert par un layus anti-militaire, et repart avec son chèque signé...des militaires, etc etc..
Si on commence à parler d'argent, là le topic va attendre les 1000 pages
DarkVadehors
wil78 a écrit :
Pour Darkced:c'est vrai t'as mille fois raison de me demander ça,alors je vais prendre un exemple qui n'est pas issu de la presse parce que sinon tu vas dire que je peux pas verifier l'info (et t'aurais raison et puis j'ai autre chose à foutre...)
J'ai accompagné un pote au concert de system of a down (surtout pour la premiere partie qu'il kiffait).Il voit un stand où on vend des t-shirts du premier groupe mais le mec remballe!
Il leurs dit d'attendre parce qu'il veut un tshirt et en même temps leur demande pourquoi ils remballent...les mecs repondent qu'à la fin du concert il ne faut que des tshirt SOAD pas d'autres...
C'est pas sympa mais jusqu'a present ça reste du business donc pourquoi pas chacun son truc.
Mon seul problème c'est ensuite d'entendre SOAD inciter le public à beugler "Fuck society,fuck society".
Bah je trouve ça d'une connerie effroyable...(c'est pas eux qui avaient intituler leur cd "steal this cd" ?).

Ouah......Si tu veux mon avis, tu t'offusques pour pas grand chose quand même...
Personnellement, peu de choses m'étonnes désormais...surtout pas quand il est question de pognon.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Rassure toi je suis pas vraiment choqué,je dirais affligé...non pas à cause du procédé mais plus de la connerie ou du cynisme de SOAD.
Il est clair que certains n'hesitent pas à tenir les propos qui surfent sur la vague du moment et enlèvent leur masques au moment de toucher leur part...quand j'étais plus jeune je croyais à l'integrité et maintenant de moins en moins même si j'ai encore du respect pour certains groupes.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
wil78 : pour manson je pensais plutot a ds interview que j'avais vu sur mtv par exemple, plutot que bowling for columbine qui est un film un peu pourri bourré de contre sens et d'enfoncage de porte ouverte...

Pour darwin, il na pas prouvé qu'il n'y avais pas de dieu, qui peut d'ailleurs le prouver ?
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
sarssipius a écrit :
2) Darwin n'était pas vraiment géologue mais plutôt biologiste avec de vastes connaissances en géologie

Je sais pas pourquoi j'ai mis géologue, en fait c'est naturaliste le mot le plus juste il me semble.

sarssipius a écrit :
3) Cessez d'utiliser le terme de création qui implique justement l'existence d'une volonté supranaturelle mais utilisez le mot d'apparition de la vie, de l'homme... C'est déjà mieux!

Le big Bang, c'est la question qui sera certainement jamais élucidée. Sinon c'est faux de parler de création de l'homme.

Fabienm a écrit :
Darwin n'a rien démontré du tout (et certainement pas la non existence de Dieu ), puisque ses thèses continuent à avoir des defenseurs et des détracteurs dans la communeauté scientifique.

Pour ce qui est des thèses de Darwin, je ne vois pas en quoi elles sont réfutées aujourd'hui. A l'époque ok, personne n'avait les moyen de vérifier ses propos, aujourd'hui personne ne pourrait dire le contraire sur l'évolution des éspèces.

Fabienm a écrit :
la création de l'homme dans la Bible et le coran est bien entendu une image. faut pas croire tout ce qu'on lit dans les livres au pied de la lettre

A c'est une image, excuse moi j'avais du mal à comprendre.
Keep yourself alive
sarssipius
wil78 a écrit :
sarssipius a écrit :

1) En science on apporte des preuves de l'existence d'un phénomène mais jamais ô jamais la preuve de la non-existence de quelquechose

Il me semble que si,par exemple en math on passe son temps à prouver que des trucs n'existe pas!

??????
Alors les maths ne sont pas une science!!!
vaitriani
sarssipius a écrit :
wil78 a écrit :
sarssipius a écrit :

??????
Alors les maths ne sont pas une science!!!

Mauvaise conclusion. Les maths sont une science dans laquelle on peut prouver la non existence de quelque chose. Donc en science on peut apporter la preuve de la non existence de quelque chose. CQFD!

sarssipius
Les gars je vous en veux pas mais votre raisonnement est faux...
Mes vagues souvenirs d'epistémologie et ma pratique quotidienne de la science me font dire qu'on ne peut apporter de preuves tangibles qu'à quelquechose qui existe... Mais pas des preuves de non existence!!!
D'ailleurs quelquechose qui n'existe pas peut-il être qualifié de quelquechose??? Ca serait plutôt un non-quelquechose voire un anti-quelquechose...
Mais bon là on s'éloigne de la musique même si ce topic s'en est fortement éloigné déjà!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Si tu veux plus de details tu peux m'envoyer un mp (exemple:il n'existe aucune fraction a/b avec a et b des entiers (b non nul) egale à racine carrée de 2 ça s edemontre tré bien...)
desole pour le HS...
darkced
Les mecs vous ne parlez pas de la même chose...
En maths comme dit wil, on peut démontrer une non-existence, en général par un raisonnement par l'absurde (si ça existait ça couillerait par rapport à ce qu'on a précédemment admis comme vrai). Mais on parle d'objets théoriques, virtuels..

En sciences moins abstraites, comme en biologie (que je connais moins bien), on ne peut pas faire de même, parce qu'on ne se repose pas sur une théorie faite de postulats : tout peut être remis en cause. Donc si une nouvelle théorie ne concorde pas avec la précédente, dans beaucoup de cas c'est parce qu'elle la complète ou la remplace (cf les théories de mécanique de Galilée à la relativité générale..).

Donc en maths on démontre des non-existences dans une théorie donnée, en bio ou en phys on ne peut pas, parce que la théorie en question n'est jamais considérée comme un postulat ultime.

Mes 2 cents...
sarssipius
Thank you... C'est là que mon raisonnement pêchait un peu... Je mettait les maths sur le même plan que la physique et la bio... Donc effectivement puisque les objets qu'étudient les maths sont par nature différente effectivement en math on peut... Mea Culpa...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
c'est bon,c'est pas grave...personne s'est enervé (pour une fois).
sarssipius
wil78 a écrit :
c'est bon,c'est pas grave...personne s'est enervé (pour une fois).

Bah ça serait si bête... Surtout pour les maths!!!
Dive bombia a écrit :
Kolem a écrit :
Dive bombia a écrit :

PS: en groupe facho j'ai oublié Samael!

C quoi tes sources ?

Leur T shirt " Ein Folk, ein Reich, ein Fuhrer". C'est suffisament explicite , ainsi que leur parole( pour ca j'ai pas trop vérifié, j'aime po leur musique )

Justement, t'as pas verifier les paroles, "Ein Reich, Ein Volk Ein Führer" c'est dans les paroles de "A Man in your head" et cette chanson est anti nazie et le t-shirt est tres certainement non officiel. (désolé si on l'a déja dis mais j'ai pas tout tout lu)

En ce moment sur groupes / artistes pros...