wil78 a écrit :
Pour Darkced:c'est vrai t'as mille fois raison de me demander ça,alors je vais prendre un exemple qui n'est pas issu de la presse parce que sinon tu vas dire que je peux pas verifier l'info (et t'aurais raison et puis j'ai autre chose à foutre...)
J'ai accompagné un pote au concert de system of a down (surtout pour la premiere partie qu'il kiffait).Il voit un stand où on vend des t-shirts du premier groupe mais le mec remballe!
Il leurs dit d'attendre parce qu'il veut un tshirt et en même temps leur demande pourquoi ils remballent...les mecs repondent qu'à la fin du concert il ne faut que des tshirt SOAD pas d'autres...
C'est pas sympa mais jusqu'a present ça reste du business donc pourquoi pas chacun son truc.
Mon seul problème c'est ensuite d'entendre SOAD inciter le public à beugler "Fuck society,fuck society".
Bah je trouve ça d'une connerie effroyable...(c'est pas eux qui avaient intituler leur cd "steal this cd" ?).
Moi perso mais je suis peut être chochotte,je trouve ça petit et con surtout con (même si SOAD ne sait pas ce qui se passe sur les stands de merchandising parce qu'avant de faire crier à des mômes fuck society ils devraient quand même assurer leurs arrières).
Ouah......Si tu veux mon avis, tu t'offusques pour pas grand chose quand même...
Personnellement, peu de choses m'étonnes désormais...surtout pas quand il est question de pognon.