Ulysse dit:
Citation:
des etres normalement constitués -que ne sont pas les faschos-
Et là je suis plus du tout daccord!!!! Il est aussi dangeueux d'aliener et de montrer du doigt des racistes et des facho que de le faire pour des juifs. Il faut selon moi prendre conscience du fait que des fachos, sont des hommes, qui ont un jours été des enfants inocent...oui oui, et ce n'est que al perversion de leur parcours psychologique, leur faiblesse psychique, leur manque d'éducation qui les à rendu aveugles!
J'ai assisté un jours à la conférence d'un psychiatre qui expliquait comment chaqun possedait des pulsion de peur de l'étranger, normales et instinctives, et qu'après, c'était l'éducation qui devait nous permettre de surpasser certaines pensée malsaines.
Et hitler à su faire vibrer la corde ( :Band1: ) raciste de beacoup de monde, grace à plein de facteurs (dépression économique, ranqune de l'humiliation de la première guerre....). Des racistes, il y en auras toujours, et la solution c'est seulement l'éducation, la mémoire, et accepter qu'ils existent, pas les rejeter à une minorité de non humains, que ca ne devienne pas un tabou, contre l'ignorance, je pense que des groupes de musique peuvent jouer un role important.