izzyU2 a écrit :
BRAY ME dans le haut du classement ça n'est pas une surprise, mais je ne pensais pas que c'était
Aoihonoo que j'avais le plus écouté du groupe
J'adore cette chanson, définitivement une de mes préférées du groupe!
Je n'ai pas d'abonnements Spotify ou Apple, donc pas de classement de ce que j'ai le plus écouté. Mais si il y en avait un, je pense qu'il ressemblerait beaucoup au tien. Pas forcément les mêmes chansons, mais il y aurait certainement aussi HitsujiBungaku, Bray Me, et Brandy Senki. Et surement aussi
Spark de N-Feni. Et peut être même aussi
New Genesis de Ado. J'avoue que je n'écoute pas beaucoup Ado, mais cette chanson c'est un méga-tube, et elle tourne souvent chez moi.
Dans mon classement, je pense qu'il y aurait aussi surement
Vampire de Ivy,
Tonight des Chianz, et une chanson des Lucie,Too. Pour le reste, peut être une chanson de Haku ou de Cent?
Et peut être même une chanson de... Scandal!
Electric Girl ou
Love Me Do font partie des chansons que j'écoute quasiment
tous les matins pour me reveiller!
DanG1101 a écrit :
C'est moi ou les 7 th Vega nous sortent une vidéo un samedi après midi sans prévenir (bien kitsh le son
):
C'est le clip pour leur (excellent) dernier single que IzzyU2 avait publié mardi dernier. J'adore cette chanson!
Et oui, elle est très retro-kitch, elle est parfaite!
DanG1101 a écrit :
Puisqu’on a pu partager une chambre (en tout bien tout honneur
)
Enfin bref, plus sérieusement,
DanG1101 a écrit :
(...) on a pu un peut discuter et disons que son boulot n'est pas facile à cause de son employeur. Je pense tout simplement qu'il est débordé (enfin j'espère que ce n'est que cela).
Merci à toi!
J'espère aussi que ça n'est "que" ça, et que tout va bien pour lui. Les galères au taf, c'est jamais des moments agréables... Alors bon courage à lui si il nous lit, et à bientôt!