Demain sortent respectivement les albums d'Aina The End (deuxième album solo "The Zombie") et Pedro (troisième album avant mise en hiatus) - c'est toujours rigolo ce parallélisme (certainement voulu) entre les deux échappées de BiSH.
Mais au niveau de la presse, Aina semble tenir le haut du pavé, avec de très chouettes interviews (à traduire of course) où entre autres elle parle de la dualité de sa musique sombre/joyeuse.
Voici deux des meilleurs articles:
https://www.thefirsttimes.jp/i(...)9342/
(certains se demanderont à qui elle fait référence lorsqu'elle parle de disparitions douloureuses en 2019 - je pense qu'elle fait référence à l'incendie dramatique - et criminel - du studio d'anime Kyoto animation, et ses très nombreux morts
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ation . On ne mesure pas ici le drame national que ça a représenté au Japon.
https://numero.jp/interview284/p7
Un peu plus axé sur la mode, mais très intéressant aussi.
Sinon, Band-Maid a engrangé un million de vues pour SENSE en moins d'un mois, ce qui est un nouveau record pour elles - clairement, faire l'ouverture d'un anime est souvent porteur (on notera d'ailleurs dans les articles d'Aina que plusieurs de ses morceaux ont été composés pour des anime ... et parfois rejetés - il doit y avoir une solide concurence!).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"