Hey bonsoir ! Je viens tout juste de découvrir ce forum. Je pensais que le fandom francophone était mort depuis une décennie, c’est une agréable surprise.
Et je vois qu’il y a quelques fans d’Aina The End par ici
Si vous avez envie de plonger encore plus profondément dans son univers, j’ai traduit son premier album
THE END. THE ZOMBIE est en finition, je devrait avoir terminé d’ici peu. Tout est en anglais du coup, mais j’imagine que ça ne vous posera pas trop de problèmes.
Parmi ses multiples talents, Aina est une excellente parolière et sa singularité transparaît énormément dans son travail solo, beaucoup plus que dans ce qu’elle a écrit pour BiSH.
D’ailleurs, je sais pas si vous avez eu l’info, mais Ayuni a commencé un nouveau projet sous le nom de Aomushi, ??.
Une chaîne youtube a été ouverte sous ce nom en début d’année, contenant quelques cover. Les gens ont commencé à se dire que la voix ressemblait beaucoup à celle d’Ayuni D, et un mois après l’annonce du hiatus de PEDRO, elle a annoncé être la mystérieuse chanteuse derrière Aomushi, ainsi que la sortie de son premier EP 103?, Numéro 103.
J'espère que vous découvrirez encore de nouvelles facettes d'Aina. En tout cas pour moi ça a été très enrichissant.