izzyU2 a écrit :
Yukina a même décidé de quitter son boulot à mi-temps d’hôtesse dans un maid café
Y'a pas de miracle, pour survivre à Tokyo (mais aussi ailleurs) en étant musicien(ne), faut cumuler les petits jobs - à une époque Miku en avait trois en même temps, quant à Akane, elle a profité de son boulot de serveuse pour "s'infiltrer" dans le groupe résident. Les maid cafes étant une destination logique pour une chanteuse, puisqu'il s'agit d'un boulot mi-serveuse, mi-artiste (... et ça a réussi à d'autres, suivez mon regard
).
DanG1101 a écrit :
Cela pourrait raison aux détracteurs de la musique japonaise (coucou Finn MacKenty)...
+1
Sauf que comme tu le fais bien remarquer, ça n'a rien de bien différent avec ce qui se fait souvent ailleurs (san sjamais être critiqué par contre, bizarre non?). Et surtout, on pourra toujours critiquer, voire "descendre", toute une scène musicale en en sélectionnant soigneusement les membres les plus discutables - ainsi, pour beaucoup, le punk c'est Sid Vicious, le glam c'est Gary Glitter et le rock américain c'est Nickelback
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"