Pour ceux qui ont acheté "Judgement Day" chez JPU, ils vienent de mettre en ligne la version sous-titrée de la vidéo complète des auditions et c'est franchement émouvant - ça m'a rappelé aussi pourquoi j'aime tant ce groupe!
Vraiment, elles auraient pu prendre n'importe lequel des cinq semi-finalistes (je ne compte pas le gosse anglo-saxon car on l'entend à peine), chacun jouait à un superbe niveau et avait la bonne attitude, tous peuvent repartir la tête haute.
Et en finale, Aya a fait une très forte impression, j'espère que les groupes vont se l'arracher!
Mais Fami ... elles le disent, elles l'ont choisie avant tout sur l'attitude, la fraîcheur et c'est une évidence dès qu'elle entre dans le local. Par ailleurs, son son est excellent d'emblée, peut-être le meilleur de tous, à la fois précis et profond. Aussi, elle évolue dan sson attitude "scénique" entre les deux auditions.
C'est très impressionnant de voir ses quatre morceaux d'auditions au complet, elle est juste en face de Miyako et celle-ci est en mode sphinx, impassible mais scrutant régulièrement la jeunette en face - ça doit être horriblement impressionnant . Mais dès que l'audition se termine, son attitude change du tout au tout, elle sourit jusqu'aux oreilles et salue trois fois, tu sais dès lors que son choix est fait.
La manière dont ces auditions se sont passées me fait encore plus aimer ce groupe.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"