DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
...Edit: bon, par contre, les paroles ... toujours extraites du même manuel d'"empowerment" on dirait
Clairement ! Et je ne suis pas convaincu que leur anglais soit très conventionnel. Il faudrait qu'ils (Nemophila, Band-Maid etc) arrêtent d'écrire des textes dans une langue qui est mal maîtrisée. Enfin ce n'est que mon avis.
A+
Oui et puis je ne vois pas l'intérêt de mettre autant de paroles en anglais, on dirait qu'elles veulent "dé-japoniser" au maximum leur musique.
Pour revenir sur "Rise" de Nemophila, il y a quand même beaucoup de similitude (structure) avec le single "Ray of Light" de l'année dernière... on a l'impression que "Rise" est une version corrigée du single qui n'avait pas marché. Le MV est à 53 000 vues pour l'instant, mais c'est surtout la dynamique sur les prochains jours qu'il faut surveiller. Est-ce que la tournée US actuelle va faire du buzz ?
Pendant ce temps, on a appris hier que les
Hanabie vont passer dans un festival espagnol au mois d'aout... la tournée mondiale grossit à vu d’œil... et pourquoi pas le Wacken Open Air qui tombe aussi à la même période ?
Et puis, il faut quand même poster le clip officiel des
OTMGirls feat. Aggretsuko !!