izzyU2 a écrit :
Ah mais... c'est une vraie blessure pour AINA ?? J'avais vu les photos sur son Instagram mais je pensais que c'était du maquillage pour un clip tordu...
Elle a dû avoir sérieusement mal...
Elle est tombée sur scène ou quoi ? En tout cas, c'est pas du chiquet, j'avais vu sa blessure au visage mais le dos a trinqué aussi. En plus elle va en garder des cicatrices.
izzyU2 a écrit :
Extrait du mini-concert/spectacle en streaming diffusé la semaine dernière... jolie intégration d'effets visuel en direct au milieu de la vidéo !
Je suis dégouté, le vinyle en série limitée de Chu, Tayousei a été marqué sold out en moins de 5 minutes après son arrivée sur CDJapan...
...
Pause fashion toujours avec ANO, qui promène sa Gibson SG dans Tokyo avant un concert de son groupe I's...
Elle aura su bien rentabiliser le succès de Chu Tayousei mais bon visiblement, ce n'est pas une débutante depuis le temps qu'elle semble traîner sur les plateaux télé nippons.
En revanche c'est marrant de voir le contraste avec I's, je viens de me faire quelques MV live et comment dire... on ne se douterait pas que la demoiselle serait du genre à chanter une (pseudo) sucrerie comme TY.
A+