Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Elles sont ... "attaches-chantes" en effet .

Groumf! Je pensais avoir résolu mon problème pour e procurer les dvd de LETITOUT-Lelia (uniquement dispos au Japon) en passant par WORLDSHOPPING. Au début, tout va bien, ils me disent que ma commande est ok ... mais aujourd'hui, mail: ils ne peuvent finalement pas faire l'achat car la boutique (le shop de Letitout-lelia) pourrait être "frauduleuse"! Ce dont je doute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
ils ne peuvent finalement pas faire l'achat car la boutique (le shop de Letitout-lelia) pourrait être "frauduleuse"! Ce dont je doute ...

La seule explication, les Letitout-lelia sont membres d'un gang de Yakuzas !!

Quelques news en vrac :

- Les Bridear seront de retour dans J-Melo le 23 avril prochain ! En espérant une meilleure interview que la dernière fois.

- Ayumi a installé un kit Fishman Fluence sur sa DEAN ML :

Des répétitions chez BRATS pour le concert du 30 avril :

Un nouveau mini album pour DIZZY SUNFIST avec un super titre "Punk Rock Princess", prévu le 24 mai, avec un nouveau look aussi :
Doc Loco
Et bien ça se bouscule . Ayumi prendrait-elle des cours (de bricolage, pas de guitare) chez Miyako? (bon, je préférais le look de sa gratte avec les micros d'origine, mais les Fishman sont vraiment très bons).
In rod we truss.

Doc Loco
ATARASHII GAKKO à The First Take, ça ne pouvait qu'être explosif

Irrésistible . A regarder en cas de dépression, anxiété, burn out ou simple vague à l'âme. Sans modération.
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
ATARASHII GAKKO à The First Take, ça ne pouvait qu'être explosif

Irrésistible . A regarder en cas de dépression, anxiété, burn out ou simple vague à l'âme. Sans modération.

Exercice sans difficulté pour elles. C'est pas comme si elles chantaient en direct (et dansaient et déliraient) pas durant chacun de leur spectacle...

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :

Exercice sans difficulté pour elles. C'est pas comme si elles chantaient en direct (et dansaient et déliraient) pas durant chacun de leur spectacle...

A+

Oui, la plupart des gens ne réalisent sans doute pas qu'elles font ça (ensemble !) depuis l'âge de 13 ans.
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Jolie surprise de Meaningful Stone, on retrouve la coréenne dans un registre acoustique (un peu celtique même) sur cette très belle nouvelle chanson :

En décembre dernier j'avais posté la "lyrics video" du nouveau MOMOIRO DOROTHY... 3 mois après, cette vidéo a été remplacée par le MV officiel... identique !
Mais comme la chanson est sublime à en pleurer...

DanG1101
Bon c'est un peu hors sujet, si le Doc me tape sur les doigts, je supprimerais.
Ce 12 avril sort l'anime Suzume no Tojimari de Makoto Shinkai. J'avais adoré son anime Your name.
Le thème officiel est du aux Radwimps:

... et le trailer, une histoire de portes ouvertes à refermer de toute urgence... bref les choix que l'on fait dans la vie et leurs conséquences:

A+
Doc Loco
Je sais que les celtes se sont répandus largement, mais jusqu'en Corée ... la science nous surprend chaque jour . Blague à part, c'est vrai qu'il y'a un petit accent celtique dans cette très jolie chason de MEANINGFULL STONE .

Pour les RADWIMPS, pas de souci, je fais volontiers une exception pour eux depuis que j'ai vu leur leader jouer dans "Million Yen Wowen", une série que j'avais beaucoup apprécié .

Sinon, je me suis finalement résolu à m'inscrire chez TENSO - c'est vrai que la procédure est laborieuse mais j'espère que ça vaudra le coup.
In rod we truss.

Doc Loco
J'avais entendu dire qu'AINA THE END avait dû faire l'impasse sur deux-trois concerts de BiSH à cause d'une blessure accidentelle à la tête ... oh purée, elle s'est pas ratée

In rod we truss.

Doc Loco
Doc Loco a écrit :

Sinon, je me suis finalement résolu à m'inscrire chez TENSO - c'est vrai que la procédure est laborieuse mais j'espère que ça vaudra le coup.

Bon, nouvel échec de l'achat des dvd documentaires de LETITOUT-lelia, cette fois avec Tenso. Je crois qu'il y'a quelque chose de vraiment foireux dans leur boutique, comme me l'avait indiqué Worldshipping.
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Ah mais... c'est une vraie blessure pour AINA ?? J'avais vu les photos sur son Instagram mais je pensais que c'était du maquillage pour un clip tordu... Elle a dû avoir sérieusement mal...
https://www.instagram.com/p/Cq(...)_link

Extrait du mini-concert/spectacle en streaming diffusé la semaine dernière... jolie intégration d'effets visuel en direct au milieu de la vidéo ! Je suis dégouté, le vinyle en série limitée de Chu, Tayousei a été marqué sold out en moins de 5 minutes après son arrivée sur CDJapan...

Pause fashion toujours avec ANO, qui promène sa Gibson SG dans Tokyo avant un concert de son groupe I's...

Doc Loco
izzyU2 a écrit :

Extrait du mini-concert/spectacle en streaming diffusé la semaine dernière... jolie intégration d'effets visuel en direct au milieu de la vidéo !

Ah oui, joli boulot! (sans compter la lame de tronçonneuse dans le dos - Chainsaw Man quand tu nous tiens)
In rod we truss.

DanG1101
izzyU2 a écrit :
Ah mais... c'est une vraie blessure pour AINA ?? J'avais vu les photos sur son Instagram mais je pensais que c'était du maquillage pour un clip tordu... Elle a dû avoir sérieusement mal...

Elle est tombée sur scène ou quoi ? En tout cas, c'est pas du chiquet, j'avais vu sa blessure au visage mais le dos a trinqué aussi. En plus elle va en garder des cicatrices.

izzyU2 a écrit :
Extrait du mini-concert/spectacle en streaming diffusé la semaine dernière... jolie intégration d'effets visuel en direct au milieu de la vidéo ! Je suis dégouté, le vinyle en série limitée de Chu, Tayousei a été marqué sold out en moins de 5 minutes après son arrivée sur CDJapan...
...
Pause fashion toujours avec ANO, qui promène sa Gibson SG dans Tokyo avant un concert de son groupe I's...

Elle aura su bien rentabiliser le succès de Chu Tayousei mais bon visiblement, ce n'est pas une débutante depuis le temps qu'elle semble traîner sur les plateaux télé nippons.

En revanche c'est marrant de voir le contraste avec I's, je viens de me faire quelques MV live et comment dire... on ne se douterait pas que la demoiselle serait du genre à chanter une (pseudo) sucrerie comme TY.

A+
Doc Loco
Voyons le bon côté des choses: il aura fallu 272 pages pour qu'arrive ce que je craignais qu'il arrive dès la première page lorsque j'ai ouvert ce topic.

Dans "rock" et "japonais", qu'est-ce qu'il y'a de difficile à comprendre? Si vos hormones vous travaillent, y'a backstage et le topic sex symbols entre autres.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...