izzyU2 a écrit :
Encore une fois, rien d'original musicalement, mais un trio pop/rock simple un peu 90's/alternative
comme on n'en fait plus chez nous :
Comme ils ont un sérieux excédent, ils pourraient exporter
.
Mon CD signé de Miyako est en route vers la Belgique via Tenso (ça fonctionne très bien ce service!). Mais je n'ai pas pu attendre, et j'ai écouté l'ensemble sur Spotify - c'est une merveille!
Pas de redite, pas de passage inférieur, elle a choisi soigneusement des morceaux très différents et des arrangements variés pour éviter toute lassitude. Et sa réinterprétation d etitres aussi casse-gueule que "Battery" est stupéfiante
.
Au passage, j'apprécie la totale absence de putasserie - par là, je veux dire qu'elle a pris soin d'éviter les titres auquels on aurait pu s'attendre et "clickbait" comme "Nothing Else Matters" ou "Enter Sandman"- non, on sent que son choix a été uniquement guidé par ce qu'elle pourrait en faire de créatif au piano, pas par le potentiel attrait commercial.
Je ne publie pas d'extraits autre que ce qui est proposé par elle-même, mais les morceaux sont écoutables sur toutes les plateformes de streaming et ça vaut vraiment le coup!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"