Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Oui c'est ce que me disais ce matin en voyant l'info sur le livestream de Nemophila... elles n'ont juste rien de neuf à défendre actuellement. Autant si elles avaient diffusé sur Zaiko le concert avec Hanabie. le mois dernier, j'aurais payé sans hésiter... mais là je n'ai pas très envie. Il semble aussi que ce concert au Tokyo Garden soit loin d'être sold out.
En plus ça va sans doute sortir en Blu-ray après... ou en bonus du (éventuel) 3ème album en fin d'année.
Doc Loco
Elle explique super bien !

... dommage que ce soit en japonais et que je ne comprend rien . Blague à part, c'est pas très compliqué, et on a droit à une jolie partie de basse à la fin .

... et elle a réussi à caser une contrebasse chez elle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Et elle dort dans le hardcase
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Et elle dort dans le hardcase

C'est vrai qu'elle pourrait .
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Oui mais comment sa contrebasse rentre dans sa mini Nissan Pao ?
izzyU2
  • izzyU2
Nouveau titre des "néerlandaises" de SPEEL PLAATS

Doc Loco
Zeer goed. Niet fantastisch origineel, maar aangenaam en energiek.
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :

Et après on dit que le japonais ne sonne pas bien à l’oreille...

A+
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Et après on dit que le japonais ne sonne pas bien à l’oreille...

A+

Et encore, à l'écrit ça passe .

ASTERISM multiplie les concerts de rue - ici à Santa Monica. Super bonne attitude et mentalité
In rod we truss.

Doc Loco

PEDRO interprétant le titre bonus de la réédition du troisième album. Ca permet de voir le nouveau batteur à l'oeuvre; quant au titre en lui-même, je ne le trouvais pas transcendant sur l'album, idem en live, mais c'est pas grave, c'est ce qui va suivre qui importe.
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
Qu'est-ce que ça fait plaisir de les retrouver sur scène !! Le 1er CD single pour marquer le retour de PEDRO sort le 23 aout et le concert surprise du 30 juin dernier sera en bonus sur les versions DVD (6000 yens) et 2CD+Blu-ray (10 000 yens)... je sais ou je vais utiliser mes points CDJapan !

Doc Loco
Ouch, 10.000 yens pour un single. Bon, après y'a deux CDs (le single deux titres - dont un écrit par Hisako) et le CD audio du concert surprise, plus deux bluray - un du concert surprise et un docu. Plus les taxes etc ... . Cruel dilemme.

Sinon, Shiina Ringo a écrit la chanson-thème d'un nouveau J-drama "Uso Kekkon", qui sera interprétée par le boys band "Sexy Zone" (ce nom ). On oublie souvent qu'en plus d'une carrière prolifique tant en solo qu'en groupe, elle a toujours beaucoup écrit pour d'autres (la dernière en date, c'était ADO!).

In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :

PEDRO interprétant le titre bonus de la réédition du troisième album. Ca permet de voir le nouveau batteur à l'oeuvre; quant au titre en lui-même, je ne le trouvais pas transcendant sur l'album, idem en live, mais c'est pas grave, c'est ce qui va suivre qui importe.

En tout cas Hisako a vraiment l'air contente d'être sur scène, vu les sourires qu'elle a en regardant son élève.
Et Ayuni, bon elle donne l'impression d'être moins mal à l'aise quand elle parle, moins stressée et je vais dire qu'une certaine maturité lui réussit bien physiquement.

A+
Doc Loco
C'est vrai qu'à 23 ans, elle fait maintenant 16 ans au lieu de 14 . Blague à part, sacrée tournée qui les attend!
In rod we truss.

Doc Loco
Et donc ASTERISM jouait aujourd'hui à l'OBSERVATORY de Santa Ana (Califormie):

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...