Doc Loco a écrit :
Beurk. Et mentionner Hanabie et ce truc plastique dans la même phrase est surtout la preuve de pas mal d'ignorance ou de mauvaise foi (je parle de reddit hein). Hanabie a intégré des sons electro dans leur musique dès leurs tous débuts, ceux qui le découvre maintenant doivent avoir pas mal de déficience auditive. Ca me rappelle les crétins qui comparent les deux groupes en "BM" si vous voyez ce que je veux dire - c'est d'une telle indigence intellectuelle
.
Oui parce que le mélange synthé/guitare est présent depuis toujours chez Hanabie. mais certains sur reddit trouve que les guitares et la batterie sont noyée dans le mix depuis Neet Game.
C'est amusant que la popularité du groupe lance maintenant de grands débats sur le Reddit du groupe... bientôt va arriver : "je préférais Hanabie avant qu'elles signent chez Sony"
La référence à PassCode :
Citation:
Forgot to mention another point which was originally made by u/simplecter that if they go too production heavy it will risk them becoming like many idol groups who are already doing stuff like that, one of the biggest strengths of Hanabie is that they actually play their instruments. If during live performances half of what you hear is just a backing track then it make hanabie just another PassCode, and to be honest, if it's just "singing and dancing" the other groups will simply out do Hanabie.
https://www.reddit.com/r/Hanab(...)ical/
Les sons électronique font partie de l'ADN de Hanabie.
Mais au final, si ce n'est un bon dans la qualité de la production, c'est pas vraiment différent... donc étrange débat sur Reddit
Alors c'est vrai que Hanabie a aussi composé des titres à la formule Metal bien plus directe comme Envy avec un solo en tapping en plus...
à noter, le nouvel album dure moins de 30 minutes pour 10 titres... peu de chance d'avoir une ballade, si ça peut rassurer certaines personnes sur Reddit !