... sérieux? 17 minutes de making-of de pub débile?
Ceci dit, j'ai continué à me regarder le livestream de NEMOPHILA et j'ai le grand plaisir de vous annoncer que passé les 4 premiers morceaux, ça s'améliore franchement, jusqu'à devenir une de leurs très bonnes prestations!
J'ai vraiment l'impression que l'enjeu (leur première salle de cette taille, même si pas pleine) les a un peu paralysées au début, mais heureusement, après la première petite présentation, tout s'améliore grandement, déjà la voix de Mayu est de retour et beaucoup plus assurée, le band commence à s'amuser et le mixage est nettement meilleur (notamment sur les voix, même si très perfectible).
Mais donc à partir du cinquième morceau la machine Nemophila est enfin en ordre de marche et montre ce qu'elle sait faire, il y'a une vraie énergie et même une envie palpable. Bonus particulier à Saki qui non seulement semble vouloir se réinventer totalement physiquement (affutée et presque dangereuse - et oui ... sexy aussi ) mais donne enfin l'impresison que Nemophila est une priorité dans laquelle elle est prête à s'investir à 110%!
Toutes les autres sont nickel ceci dit, mais moins surprenantes - ceci dit Haraguchi-san et Tamu livrent un duo d'enfer sur Fighter comme attendu .
Là j'en suis à la moitié et je me dis que je prendrai très probablement le bluray quand il sortira.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"