GORO__theend a écrit :
Et le concert précipité au Osaka Jo-Hall: un très mauvais timing (en semaine et hors capitale en plus) qui a amené à un échec commercial. Aina n'était pas en cause, elle était incroyable, j'ai même eu des frissons par moments, mais le silence dans le public et la scène qui faisait plus pauvre que minimaliste ont ternis l'ambiance. Elle aurait mérité une scène vrai centrale, très épurée avec assez de place pour danser, pour jouer à fond la carte du seule en scène et créer une vrai ambiance intimiste comme le titre le laissait présager. (Finalement, peut-être que le fait d'enchainer BiSH juste après l'a aidé à digéré la déception.) J'attends une "revanche" dans de vraies conditions de live et avec une setlist étoffée de nouveaux morceaux.
J'avais presque réussi à oublier ce fâcheux épisode - comme tu le dis, Aina n'était vraiment pas en cause (sauf si elle a eu son mot à dire et a approuvé les décisions plus que douteuses de mise en scène). Pas grave, un artiste a besoin d'échecs pour se relever plus fort(e) et au vu de sa détermination actuelle, je crois qu'elle aussi a déjà tiré un trait dessus. La revanche sera éclatante!
Tout autre chose, LOVEBITES est en tournée, elles étaient à Osaka et Miyako a fait une rencontre sympa dans un bar (bon, on ne croit pas une seconde que c'était le hasard hein
):
![]()
MARKUS, bassiste d'HELLOWEEN
Quand on connaît son attachement au groupe, ça a dû lui faire plaisir
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"