Doc Loco a écrit :
Ado a annoncé qu'elle donnerait un concert solo au stade national de Tokyo les 27 et 28 avril 2024.
En avril 2022, Ado a tenu son premier concert au Zepp DiverCity, suivi de son deuxième concert au Saitama Super Arena en août. Après sa première tournée nationale à la fin de la même année, elle a effectué une tournée des salles et des arènes depuis juin.
C'est la première fois dans l'histoire du National Stadium qu'une artiste féminine en solo donne un concert en direct. Les détails tels que les titres et les horaires des représentations seront annoncés ultérieurement.
Saurons-nous un jour qui se cache vraiment devant ce personnage evanescent?
J'ai vu son blu-ray, pas mal pour un deuxième concert. Bien sur, on entend son manque d'experience en live, et elle en fait parfois des caisses avec sa voix fry, quitte à ruiner l'humeur du morceau (sa reprise de Tsumi to Batsu... (ce qu'elle reconnais elle-même dans les commentaires)), et le public silencieux pèse toujours sur ce genre de concerts pop, mais dans l'enssemble c'est amusant à voir. Les musiciens (le Fantastic Nao Band) sont très enthousiastes et la video rempli efficacement la scène, même si je doute que ceux du fond aient pu voir grand chose de la minuscule silhouette d'Ado.
A voir ce que ça peut donner sur cette immense scène (je ne pensais pas qu'elle y arriverait avant YOASOBI!!!). J'immagine que le concert ne commencera qu'à la tombé de la nuit.
A une toute autre échelle, YUKKA a publié un live report de son séjour à Japan Expo
Et Kyrie (Aina) a donné un concert surprise à Osaka aujourd'hui
![]()
Kyrie
Ca me rappelle le concert de "Nana" il y a presque 20 ans
Elle sort aussi deux titres sous le nom de Kyrie à minuit.