Doc Loco a écrit :
Mais encore?
Tu es béat d'admiration ou bien intensément perplexe?
(... ou les deux à la fois?)
A la base je voulais surtout voir la prestation d'Aina The end et je n'ai pas été déçu. Sans en faire des tonnes elle s'impose et tient "la scène" si on peut s'exprimer ainsi pour une vidéo. Elle chante, interprète même le titre tout en esquissant quelques gestes et postures qui fascinent.
Derrière il y a toute la chorégraphie qui passe forcément un peu inaperçue au premier coup d'oeil, il faut le voir et le revoir pour saisir tout ce qui se passe.
Mais ce qui m'a le plus surpris c'est le morceau en lui même. Vraiment très sympa à écouter, pour moi à l'ancienne, surtout dans les solos de guitare. Mais ça fait du bien de temps en temps et pour moi, un vrai morceau feel good.
Je ne m'y attendais pas du tout. D'ailleurs si certains de mes collègues n'avaient des oeillères, pour être gentil (y que Gilmour qui sait faire passer l'motion avec un guitare..., ca vaut pas les GNR,... Metallica c'est quand même le seul truc écoutable), ça pourrait franchement leur plaire. Mais bon déplacer des montagnes j'ai laissé tomber.
Bon après j'ai enchainé sur Work de Millenium Parade/Sheena Ringo, ça me parait un bon début de playlist...
A+