Doc Loco a écrit :
Encore un groupe que j'avais un peu oublié (pourtant, je suis abonné!) et en réécoutant les trois MV, c'est de mieux en mieux!
C'est là que tu te dis que vu le niveau de qualité globale de tous ces groupes (notamment trio) de Jrock, faut vraiment avoir "un truc" en plus pour sortir du lot.
Il y'a quelques jours, je me suis réécouté toute la discographie de BRANDY SENKI (bon, c'est pas encore trop dur pour l'instant
) et ... j'aime absolument chaque morceau! Et à chaque morceau il se passe quelque chose, d'assez indéfinissable: elles ne chantent ni ne jouent pas tellement mieux que leurs collègues mais voilà, c'est irrésistible. A se demander comment ils font, c'est clairement au niveau de la composition surtout que ça se passe, mais il y'a aussi une manière d'interpréter parfaitement en phase.
Après, faut pas toujours chercher à expliquer rationellement pourquoi certains groupes et artistes se distinguent, y'a une part de magie ..
Le côté "flegmatique" du chant de Hazuki joue aussi beaucoup à mon avis sur leur singularité. Similaire à Hitsujibungaku, mais très différent de SuzukiMikikoZu, Tokyo Syoki Syodo ou de Banshimoku par exemple. Ça et des compositions efficaces.