Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Les KOIAI au grand complet sont chez nous, elles ont récupéré wakazaemon de retour d’Amérique du sud et sont actuellement en concert à Tours pour un festival pop culture nippone.
Plusieurs dates en Allemagne la semaine prochaine.

EnderW
  • EnderW
  • Special Total utilisateur
Tu aimes nous torturer apparemment Des groupes de nipponnes passent en France mais toujours trop loin pour espérer les voir

je suis décontenancé
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
Les KOIAI au grand complet sont chez nous, elles ont récupéré wakazaemon de retour d’Amérique du sud et sont actuellement en concert à Tours pour un festival pop culture nippone.
Plusieurs dates en Allemagne la semaine prochaine.

J' ai mon ticket pour Cologne mercredi ... mais j' ai bien peur de rater ça . En cause, une température de 39-40° prévue ce jour-là ( à l'ombre). Je supporte mal la chaleur, jusqu' à 32-33 j'aurais fait la route mais 39° ... Fallait que ça tombe le jour le plus chaud !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • EnderW
Eh oui ! Le temps s'acharne à nous jouer des tours. Il va falloir se procurer des vêtements avec climatiseur intégré.
GORO__theend
Pour rappel, YUKKA sera à Paris ET à Metz la semaine prochaine

3–6 juillet : Japan Expo Paris (Paris)
6 juillet : Yukka’s Night – concert spécial (Paris)
9 juillet : Yukka in Metz (Metz)

Et WEDNESDAY CAMPANELLA sera à Paris le 31 juillet, et aussi à Londres et à Milan si par hasard vous êtes en vacances dans le coin

27 juillet: Londres
29 juillet: Milan
31 juillet: Paris, Petit Bain

Et on oublie pas la grosse tournée de HANABIE en novembre qui passe par Paris, Toulouse et Bruxelles

EnderW a écrit :
Eh oui ! Le temps s'acharne à nous jouer des tours. Il va falloir se procurer des vêtements avec climatiseur intégré.

Le pire, c'est l'interdiction des bouteilles d'eau et gourdes dans les salles de concert, ça commence à devenir vraiment insupportable
Doc Loco
Hanabie j'ai aussi ma place, en novembre je prends moins de risque .
In rod we truss.

Doc Loco
Nouvel album de SE SO NEON le 15 août
In rod we truss.

izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Novembre… il n’y a pas un petit risque de neige !?

Plus sérieusement, c’est terrible pour Koiai d’arriver en pleine canicule, qui va les suivre jusqu’en Allemagne… quand je pense que Waka se plaignait du froid en Amérique du Sud la semaine dernière !! En plus de la clim… si aucune ne chope un rhume ça sera un miracle…
Naka311
  • Naka311
  • Special Méga utilisateur
izzyU2 a écrit :
Plus sérieusement, c’est terrible pour Koiai d’arriver en pleine canicule, qui va les suivre jusqu’en Allemagne… quand je pense que Waka se plaignait du froid en Amérique du Sud la semaine dernière !! En plus de la clim… si aucune ne chope un rhume ça sera un miracle…

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble qu'au Japon aussi, ils ont des étés "violents". Donc à priori, elles ne devraient pas être trop dépaysées.
Souhaitons leurs quand même bonne chance! (ou bon courage!)

Dans un genre différent, le groupe Asound (reggae) sortira un nouveau single "Summer dreams", ce mercredi.

Leur dernier single, sorti en février dernier:

&index=2

Doc Loco
Bon, on a compris que j'aurais préféré qu'elles choisissent "Pain" pour illustrer le nouvel EP, mais on va pas bouder son plaisir non plus - CHILLI BEANS - 'Pinneaple!'

In rod we truss.

Dimmu Burger
Doc Loco a écrit :

Moi aussi, le 28/11 à Toulouse. Leur set nous réchauffera
EnderW
  • EnderW
Pour les concerts de YUKKA (Paris) et WEDNESDAY CAMPANELLA (Paris) je ne suis pas disposé à faire minimum 2h20 de trajet en bagnole. Reste l'option train/métro bien sûr, mais j'avoue que même si je les apprécie, je ne suis pas fan. Par contre pour HANABIE si ce n'est pas sold out je serai plutôt tenté (par contre environ 2h de trajet en voiture ).

Pour le problème d'interdiction des bouteilles d'eau et gourdes, mieux que les tenues climatisées ça serait génial si le distille* existait (*référence à Dune).

En ce moment sur groupes / artistes pros...