izzyU2 a écrit :
(...) Nakigoto (...) la guitariste lead claque la porte du groupe à la fin de l'année. (...) les communiqués personnels des deux membres montrent qu'il y a avait des dissensions du fait que la guitariste n'avait plus la main sur les compositions contrairement aux premières années. C'est quand même une relation de 8 ans qui part à la poubelle suite apparemment à des disputes entre les deux jeunes femmes...
La chanteuse continuera l'aventure seule avec des musiciens de sessions...
Sacrément dommage...
Déjà parce que c'est un super groupe avec des supers chansons. Mais aussi c'est toujours triste de terminer une relation musicale comme ça, après 8 ans. Je sais bien que c'est pas les seules, et que en tant que musiciens ici on a tous du onnaitre ça au moins une fois, mais bon, effectivement quand ça ne va plus...
Tant pis. En tout cas je leur souhaite sincèrement bonne chance pour la suite à toutes les deux.
Sans transitions, et plus joyeux:
izzyU2 a écrit :
Petite playlist avec les supers riffs de guitares sur l'album du groupe
171...
La ballade shoegazienne est une tuerie.
Plus je découvre ce groupe, et plus je les aime.
Pourtant ils ne m'avaient pas trop marqué au début...
Puis petit à petit, au fil des chansons que vous postiez, je me suis aperçu que ce que jouait la bassiste était génial. Puis le guitariste aussi, et le batteur, etc. Après je me suis aperçu que les chansons aussi étaient gavé cool.
Et puis après, j'ai mieux regardé leurs vidéos, et je suis tombé amoureux:
Dans un tout autre genre, excellent la vidéo live de Koiai. Merci EnderW!
Koiai c'est typiquement le genre de groupes que j'aime à chaque fois que vous postez une chanson mais... Que je n'ai pas encore eu le temps de mieux creuser, bien découvrir...
Tellement à découvrir, et si peu de temps...
![]()
Moi sur ce topic...