EnderW a écrit :
(...) je n'en reviens pas que l'album de
Peach Truck Hijackers n'arrive même pas à attirer l'attention de ceux qui jette parfois un oeil en passant sur le topic. Y a pas pourtant pas le barrage des codes de la musique japonaise qui semble apparemment insurmontable pour beaucoup. Ou alors
c'est nous qui avons peut-être des goûts douteux ?... Désolé !
Mon côté ronchon refait des siennes.
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir des goûts douteux et à ronchonner ici!
Blague à part, je t'avoue que je n'ai pas accroché à Peach Truck Hijackers. Je n'ai rien à leur reprocher, je pense même qu'il y a 10-20 ans j'aurais adoré ce groupe, et je les aurais beaucoup écouté. Mais aujourd'hui, tout ce qui est trop "grunge", j'ai du mal. Je ne saurais pas bien l'expliquer, mais c'est juste pas ce que j'ai envie d'écouter.
Et c'est un peu pareil avec Meaningful Stone. Par contre, Ghost Bookstore, là je dis oui!
Mais honnêtement, sur cette "scène coréenne", mon plus gros coup de coeur de cette année c'est définitivement
Tuesday Beach Club.
Je n'ai pas Apple music ou Spotify, alors je ne peux pas faire de classement sur ce que j'ai le plus écouté. Mais je me retrouve beaucoup dans les votres, à quelques exceptions près évidemment.
Mais
Tuesday Beach Club fait définitivement partie des trucs que j'ai le plus écouté et aimé ces derniers mois.
Et puisque j'en parle:
GORO__theend a écrit :
Ah oui, et Spotify estime mon âge à 45 ans. Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Tout dépend de l'âge que tu as:
Si tu as 80 ans, Spotify te voit comme quelqu'un qui a su rester jeune!
Si tu as 20 ans, Spotify te voit comme quelqu'un de mature!
Dans tous les cas c'est très flatteur. Car 45 ans, c'est l'âge où l'être humain atteint le summum de l'intelligence, de la maturité, de la sagesse et de la beauté.
Oui, j'ai 45 ans... On se rassure comme on peut!