Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GORO__theend a écrit :
Doc Loco a écrit :
GORO__theend a écrit :
Oh, j'avais pas vu que Aina avait fait un rappel ! (avec On The Way évidement)



Ouiiii - faut pas se laisser avoir par le stream dont on a l'impression qu'il est fini, et puis soudain se réenclenche pour son rappel! Au passage, même si je la connais par coeur, je suis épaté par sa science de l'entertainment et son art de se mettre un public dans sa poche (enfin, si elle en avait ...) en deux temps trois mouvements. C'est ce qu'on appelle avoir du métier et cette maîtrise est tout aussi impressionnante que ses énormes talents de chanteuse et danseuse! . Ca donne des frissons ce public qui reprend chaque parole!


Et ne se laisse pas déstabilisée même quand elle se renverse la moitié de son gobelet d'eau dessus


En effet, au contraire, elle "joue" directement avec l'incident au point qu'on pourrait le croire délibéré
Modifié le 22/03/2026 à 18:47
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Dimmu Burger
Quelle prestation d'Aina the end, oh my god, que j'ai bien fait (grâce à vous) de m'intéresser à cette Artiste ! Quelle ambiance, quelle réponse du public, quels enchaînements d'émotions le tout parfaitement maitrisé, chorégraphié au millimètre. Avec seulement 2 danseuses. Chapeau bas.
Après l'instant rafraichissant qui ne l'a même pas déstabilisée, Dandadan a fait monter la température de ouf. Un succès colossal qui semble même l'avoir surpris. Génial le rappel, j'avais laisser le stream tourner le temps d'aller au toilettes (vous saurez tout) et quelle surprise de la voir revenue sur scène. Elle est juste adorable. Sa ptite soeur aussi.
C'est surtout Love sick que je retiens, cette chanson me troue le slip un peu plus à chaque fois, quelle puissance !
La photo avec Band-Maid (elles crèvent de chaud, je ne rêve pas) me fait rêver moi aussi.
Doc Loco
Pour la température je suis allé vérifier, il devait faire 25-26° au moment de leur passage ... mais avec 92% d'humidité . Donc oui, ça devait être étouffant!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur groupes / artistes pros...