Je relance de dix : je n'ai jamais été fan du groupe, mais l'album Get Ready est quand même une sacrée réussite rock, et la vidéo ci-dessous montre un Barney survolté comme jamais. Et en plus il chante juste, un truc de fou!
fab38 : J'avais oublié ce titre symbole du retour au succès pour New Order à l'époque : il était bon !
Le Heyd : perso, je ne connais pas trop Costello, je n'ai jamais été trop séduit mais je pense que tu as raison il a du être sacrément productif dans le domaine et beaucoup devraient y trouver leur bonheur !
... il faudra peut-être que je ré-essaye ( "B.Boy Funk" m'a plu )
Moi non plus au départ je n'avais pas accroché à Elvis Costello, quelques années plus tard j'ai retenté et j'ai adoré, comme quoi! Essaye les albums New Year's Model et/ou Armed forces, tu devrais aimer, c'est vraiment très bon!
Sinon BBoy Funk je sais pas ce que c'est, le titre de la chanson c'est "The Beat" sur New Year's Model justement...
bon ,la je reviens du concert de kasabian...
2/3 choses
kasabian poutre de chez poutre
les anglais sont marteaux
les anglaise sont Tarées
prochaine fois je pense aller voir un groupe genre
rapport au fait que j'aurais des backstage...
et ouai
... Je dois t'avouer que je n'ai encore écouté aucun des deux albums solo des frères ennemis ...
Oasis ... je ne pouvais plus depuis longtemps, ils me gavaient.
Liam m'a toujours plus ou moins énervé mais, comme les albums d'Oasis ne le faisaient plus après les deux premiers ( à mon goût ), je supportais encore moins sa voix et son attitude (... ou jeu de scène on va dire ... ) ...
... Il faudra que je jette une oreille à ce qu'ils ont pondu ... mais à priori, je serais plutôt attiré vers ce qu'a pu faire Noël ( quand même auteur de biens belles choses aux débuts du groupe )
Et bé, il est d'un chiant ce titre de Beady Eye, c'en est presque à pleurer dites donc!!!
il parait que sa poutre grave en concert(dixit les potes nombreux et d'univers différents qui les ont vu!)
C'était en tout cas très mauvais aux Eurockéennes. Après dans une salle classique c'est sûrement différent qu'en festival, mais perso je n'accroche pas du tout.
Et bé, il est d'un chiant ce titre de Beady Eye, c'en est presque à pleurer dites donc!!!
Moi j'aime bien. Bon morceau et les guitares sonnent du tonnerre.
Surtout la Ricken 1998 de Gem Archer d'ailleurs, mais c'est parce que je suis partial là.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"