vincentvince a écrit :
Glam ND a écrit :
Pour moi ca reste l'album de T-ride ... portée en genie par la critique à l'epoque ... il y a avait un des mag de Hard rock, (metal hamer je crois) qui avait dit que c'etit l'album qui allait sauver le Hard rock ... ce fut un bide commercial retentissant ... mais quel album, putain ! Toujours dans mon top 5 depuis plus de 15 ans ...parties d egrattes sublimes, cheours phenoménaux, completement barré et original ...le gratteux est surement un des eleves le splus doués de Satriani.
http://en.wikipedia.org/wiki/T(...)um%29
Sur Youtube il faut chercher "Zombies from hell" ou "Backdoor Romeo"
Alors là, mille fois merci .... tu viens de résoudre une énigme que je désespérais un jour de pouvoir résoudre... début des années 90, un pote me file une cassette Ritchie Kotzen; à la fin, un morceau d'un autre groupe, qui me laisse pantois ... copain perdu de vue, plus moyen de retrouver de qui est ce chef d'oeuvre... après quelques clics suite à ton post (en cherchant sur google, on tombe sur un site assez intéressant) et en recoupant, en écoutant les liens que tu files, je me rends compte que ce groupe était T Ride, et le morceau, Fire It Up !!! (le mieux de tout est que, la semaine passée, je me remate un vieux Guitariste Magazine, dont un article est consacré à Jeff Tyson !!!)
Je ne peux que plussoyer, c'est vraiment excellentissime !!! S'il y a moyen de se procurer l'album, je suis preneur !!
Je les avais vu en premiere partie de Ugly Kid Joe à Toulouse en 92 ,la mega bouffe.Ca me rappelait un peu Kings x
Depuis quand ,je me rememore ce concert ,je cherche desperement le nom de ce groupe ,encore merci