Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Janv 2006, 20:26
messieurs messieurs ca vous dirait de sortir de la spiral de violence dans laquel ce topic c'est empetre depuis plusieurs pages d ailleurs Arrete de repondre a la provocation par des mots tres ( trop ? ) fort et d adopté une attitudes d ado qui veut pas comprendre et qui va encore plus loins dans la provoc faut arrete ca ne fait qu'attisé que renforcé ce cercle vicieux soyez indifferent et arrete de gaspillé tte votre energie a vous enervez comme ca
enfin bon allez faites vous la biz pis bon si vraiment vous etes excede d une part comme de l autre au lieu de posté allez gratté que diable ca va vous detendre ( pour le coup un ptit coup de death serais de bon ton pour certain histoire de purgé les passions ) des conneries pareil on en entend a tous les coins de rue au lieu d ecoute les conneries des autres faites votre chemin au lieu de debouché sur une situation qui est bloqué enfin bon allez du calme ! positive attitude a tous
J'irai cracher sur vos tongs !
VAiHalen
expliquer les differents style de metal cest compliqué , mais Opeth cest pas du death metal , ya que le chant qui de temps en temps est dans un registre death, cest juste une petit influence.

Opeth cest quasi inclassable, cest du metal extreme progressif si on veut... enfin je dit ca comme ca, une chose qui est sur cest que cest pas du deathmetal.
Drawmer
devoluti0n a écrit :
FireSkins a écrit :
mathieu73 a écrit :
Meme technique cela reste du BRUIT, enfin pour moi... La technique n'a rien a voir avec la musicalité d'un style ou d'un groupe.
En tout cas je respecte avant tout les personnes qui arrivent a écouter ca pendant des heures...

Vraiment n'importe quoi ! Tu te rends compte si je disait ça sur ton artiste/groupe favori que c'est du bruit et que je te respecte parceque t'arrive a y ecouter pendant des heures c'est comme si je disait ton groupe c'est de la merde mais je te respecte car t'arrive a jouer pendant des heures dedans !

Ne dis pas aux autres ce que tu ne voudrait pas qu'on te dise

Sa s'apelle de la sincérité ...

Honnetement pour moi la base de la musique c'est la musicalité ..
la ta vidéo c'est un ramassi de notes(qu'on ne peux pas distingué car la batterie est trop forte)
M'enfin bon chacun ses gouts, moi c'est pas du mien.

L'hopital se fout de la charité ou bien ?

Ta remarque est très mal placée, tu affiche ton admiration pour J. Petrucci dans ta signature, et ce mec, meme si j'adore ce qu'il fait, rajoute beaucoup trop de notes inutiles a ses solos, histoire d'impressioner ...

Et c'est de plus en plus flagrant dans ses derniers opus ...
..:: Pas de signature :P ::..
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
je cherche pas spécialement à convaincre.
j'espere au moins que certains liront le contenu de ces 2 liens.
apres, ils peuvent tjs prendre conscience de leur erreur, de leur puérilité dans cette conception étriquée de la musique qu'est la leur.

pour les convaincre, c'est juste en bonus, ne revons pas
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
VAiHalen a écrit :
expliquer les differents style de metal cest compliqué , mais Opeth cest pas du death metal , ya que le chant qui de temps en temps est dans un registre death, cest juste une petit influence.

Opeth cest quasi inclassable, cest du metal extreme progressif si on veut... enfin je dit ca comme ca, une chose qui est sur cest que cest pas du deathmetal.

made in metal-archives, hein?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Pour moi le death c'est pas MA conception de la musique...

Ca va là j'ai bon ? Fais je me faire jeter des pierres...? telle est la question...
Ouais !
Drawmer
mathieu73 a écrit :
C'est bien si t'aimes pas la choucroute...
Si c'est de la merde pour moi qui peut m'en empecher de le dire c'est pas du respect c'est juste de la liberté d'expression...
Je vais pas quand meme me forcer a mettre des formes a mes phrases pour au final obtenir le meme resultat dans leurs significations...

Tiens t'as raison....

Ne mettons pas de forme : je trouve la remarque aussi conne que l'auteur
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kundewitch a écrit :
messieurs messieurs ca vous dirait de sortir de la spiral de violence dans laquel ce topic c'est empetre depuis plusieurs pages d ailleurs Arrete de repondre a la provocation par des mots tres ( trop ? ) fort et d adopté une attitudes d ado qui veut pas comprendre et qui va encore plus loins dans la provoc faut arrete ca ne fait qu'attisé que renforcé ce cercle vicieux soyez indifferent et arrete de gaspillé tte votre energie a vous enervez comme ca
enfin bon allez faites vous la biz pis bon si vraiment vous etes excede d une part comme de l autre au lieu de posté allez gratté que diable ca va vous detendre ( pour le coup un ptit coup de death serais de bon ton pour certain histoire de purgé les passions ) des conneries pareil on en entend a tous les coins de rue au lieu d ecoute les conneries des autres faites votre chemin au lieu de debouché sur une situation qui est bloqué enfin bon allez du calme ! positive attitude a tous

Ca fait des années que des mecs comme nous racontent les même conneries sur le net, et que des mecs comme toi essaient de les raisonner ... on perpétue la tradition en quelques sortes :mdr:

Allez les loulous, essayez de concevoir une minute que des gens ne recherchent pas forcément dans la musique des mélodies à chanter sous la douche, mais des textures sonores violents, de l'intensité instrumental, du spectre large et fourni, du rythme avant toute chose. Je suis sûr que vous pouvez le faire. Et si vous y arrivez pas, jetez-vous.
VAiHalen
CYD ecoute jessaye de modéré ce topic en donnant des arguments precis et de recadré le debat , apres si tu pense que je suis a coté de la plaque.. ben dans ce cas je vais plutot la fermer pour pas quon me fasse de reproche alors que jessaye de defendre lesprit du topic le plus inteligemment possible.

Jai pas la sciene absolu , classé des groupes dans une catégories cest pas mon délire , seulement , faut savoir si le topic parle de death traditionnel ou de groupe au influence death, parceque dans ce cas , ca a rien a voir musicalement et bien entendu , des exemples comme opeth montre effectivement que le style es gorgé de groupe de qualité musicalement et techniquement.
  • Publié par
    Scrum
    le
la definition du bruit et de la musique sont assez explicites
mais il tient a chacun d'y mettre la frontiere plus ou moins serrée.
les debats sur les styles de musique peuvent etre longs .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Scrum a écrit :

Elles sont surtout personnelles ...
  • Publié par
    Scrum
    le
tout a fait d'acord.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Scrum a écrit :
mais il tient a chacun d'y mettre la frontiere plus ou moins serrée.
les debats sur les styles de musique peuvent etre longs .

en mm temps tu dis sa tu dis rien…
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    Scrum
    le
soit plus clair larry
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Scrum a écrit :
soit plus clair larry

disons que j'aimerais bien que tu dévellope la nuance entre bruit et musique, et vu que tu n'as pas pris partis encore c'est peut etre interressant d'avoir un point de vue exterieur -cadpas encore énervé parès tout le monde- sur le truc
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
enfin d un autre cote mieux vaut dire ca ke de ce cassé une jambe ....... enfin bon sinon bah oui que veux tu une tradition mais bon un appelle au calme plutot ca sert a rien de s enerve sur des personnes qui resteront bloqué sur leurs positions , de plus le fait de s enerve sur elle renforce leur opposition enfin bon , selon moi il aurait fallu etre limite impassible aux enormes aneries qu'ils ont sortie et de repondre la meme chose en plus calme mais bon certe l automoderation n est pas un art facile quand on parle de chose qui nous tienne a coeur cependant il faut etre pedagogique en tte situation ( ou du moins essayé je sais que c'est tres simple a dire ce que jviens de dire mais bon il fallait tous de meme le dire ) enfin bon de toute facon on est tous tout puissant devant notre ecran ils reagiraient pas comme ca si ils etaient en face , raison de plus pour essayé de gardé son calme voila voila allez on essaye de reprendre dans la gaiete et la bonne humeur
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...