Le topic du Death !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2006, 13:21
OVER-DreaM a écrit :
POUPON a écrit :
vérification faite:
Yma Sumac est une chanteuse péruvienne née le 10 septembre 1927 à Ichocan dans la Région de Cajamarca (Pérou). Sa voix extraordinaire, 4 octaves et demi, en font la plus belle voix des temps modernes.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Yma_Sumac

Ah voilà qui semble plus correct

Mais si je m'abuse, Mariah Carey et peut etre le chanteur de SOAD passe 6 à 7 octaves ( quasi sur pour MC )

La voix de Mariah carey est réputée être très pure, elle sert de test pour des études acoustiques très poussées ( à confirmer ).
Shooflypie
ça m'éclate !!! Pas de quoi s'énerver hein ! Des mecs qui bavent sur cannibal corpse alors qu'ils suivent la star ac.... faut de tout pour faire un monde
Drawmer
jba. a écrit :
pas loin, over, pas loin:

http://www.snopes.com/music/ar(...)y.htm

Mais quelle culture musicale enfouie dans mon corps !!!

On avait déliré avec ma prof de chant une fois en reprenant une song de la Miss, c'est assez inhumain pour le coup

Hmm, à vérifier pour le gus de SOAD aussi qui est capable de sauter pas mal d'octaves d'un coup
..:: Pas de signature :P ::..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shooflypie a écrit :
ça m'éclate !!! Pas de quoi s'énerver hein ! Des mecs qui bavent sur cannibal corpse alors qu'ils suivent la star ac.... faut de tout pour faire un monde

Les filles sont plus bonnes dans ma Star Ac'.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Oui je précise que dans la chanson il manque et le chant et la deuxième gratte, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé ou on pouvez vraiment voir les notes jouées. Donc la chanson c'est frantic disembowelment pour ce qui chercherais, l'album c'est wretched spawn si je ne me plante pas. NIveau rythmique je maintient c'est bien plus travaillé que necrophagist.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hiro2 a écrit :
Oui je précise que dans la chanson il manque et le chant et la deuxième gratte, mais c'est le seul truc que j'ai trouvé ou on pouvez vraiment voir les notes jouées. Donc la chanson c'est frantic disembowelment pour ce qui chercherais, l'album c'est wretched spawn si je ne me plante pas. NIveau rythmique je maintient c'est bien plus travaillé que necrophagist.

Tu viens de finir de perdre ta crédibilité vieux.

Sinon ton idée de vouloir montrer une vidéo avec des doigts qui bougent vite est débile du moment que le résultat de ses doigts qui bougent vite c'est de la bouillie.
Cannibal Corpse ça a beau demander un léger effort d'interprétation ça n'en reste pas moins mauvais.

Donc même si je ne partage pas les avis excessifs de certains tu n'as eu que ce que tu méritais donc c'est facile ensuite de se plaindre.

Franchement y avait largement mieux à choisir. Même moi qui écoute parfois des trucs bourrins je trouve ça à vomir le morceau de ta vidéo.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
POUPON a écrit :
il y a aussi le somptueux "from skin to liquid" de cannibal corpse, sur l'album gallery of suicide.
un bel instrumental.

Autant je suis ok pour dire que c'est du bruit autant là faut pas déconner non plus.
Ce morceau est juste moins laid que ce qu'ils font d'habitude mais ça reste de la bouillie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Skelter a écrit :
POUPON a écrit :
il y a aussi le somptueux "from skin to liquid" de cannibal corpse, sur l'album gallery of suicide.
un bel instrumental.

Autant je suis ok pour dire que c'est du bruit autant là faut pas déconner non plus.
Ce morceau est juste moins laid que ce qu'ils font d'habitude mais ça reste de la bouillie.
En disant cela tu va au même niveau que ce qui disaient en début de post le death c'est de la merde. Argumente, Cannibal ne veulent pas faire du jolie donc je vois pas pourquoi tu leurs reproches ça vu que justement il ne veulent pas faire ça. Utiliser des gammes diminuées ça montre direct la volonté de faire des compos qui ne sonnent pas "jolies".Il ya de l'esthétisme dans toutes les musiques faut juste savoir la saisir.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Skelter
hiro2 a écrit :
En disant cela tu va au mêmem niveau que ce qui disaient en début de post le death c'est de la merde. Argumente, Cannibal ne veulent pas faire du jolie donc je vois pas pourquoi tu leurs reproches ça vu que justement il ne veulent pas faire ça. Utilisé des gammes diminuées ça montre direct la vlonté de faire des compos qui ne sonnenent pas "jolies".Il ya de l'esthétisme dans toutes les musiques faut juste savoir la saisir.

Ecoute je n'ai rien à argumenter.

Objectivement Cannibal Corpse c'est laid, bruyant, bourrin, pas recherché, désagréable à l'oreille, etc...
Après que ça soit technique ou pas à la limite on s'en fout.

Très franchement j'ai du mal à comprendre qu'on puisse acheter un album comme ça. Je te file mon RIB ton blé y sera mieux utilisé.

Au début je prennais ta défense et celle de ton thread mais malgrés les remarques des autres forumeurs "pro-death" concernant CC tu t'obstines donc moi je me casse de ce topic à la con.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
Utiliser des gammes diminuées ça montre direct la volonté de faire des compos qui ne sonnent pas "jolies

grand dieux, si Django t'entendait!
Ïvguenyp
j'ai tout lu et je vous avoue je me suis éclaté ..

pleins de gens préche l'ouverture musicale pour leur style je dis trés bien , mais ne font pas la méme chose pour les autres styles c'est fun ..

sinon il y a certains de trucs de death que j'aime bien .

mais la vidéo non. ca sonne pas , j'aime pas ......
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Skelter a écrit :
POUPON a écrit :
un bel instrumental.

en quoi ce morceau est il de la bouillie?
simple impression subjective ou bien jugement sur des criteres.... subjectifs?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Skelter a écrit :
hiro2 a écrit :
En disant cela tu va au mêmem niveau que ce qui disaient en début de post le death c'est de la merde. Argumente, Cannibal ne veulent pas faire du jolie donc je vois pas pourquoi tu leurs reproches ça vu que justement il ne veulent pas faire ça. Utilisé des gammes diminuées ça montre direct la vlonté de faire des compos qui ne sonnenent pas "jolies".Il ya de l'esthétisme dans toutes les musiques faut juste savoir la saisir.

Ecoute je n'ai rien à argumenter.

Objectivement Cannibal Corpse c'est laid, bruyant, bourrin, pas recherché, désagréable à l'oreille, etc...
Après que ça soit technique ou pas à la limite on s'en fout.

du moment que certains trouvent une certaine beauté, une certaine sesation agréable à l'oreille à la musique de cannibal corpse, l'objectivité dont tu parle n'a plus qu'à tomber dans l'oubli.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...