Les artistes qui se détestent... sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Juil 2010, 23:15
Yves le Vil a écrit :
Terrible tension sur ce concert du Brian Jonestown Massacre, nettement palpable, j'en ai froid dans le dos!

Tout me parait normal
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Blueonces
Yves le Vil a écrit :
Terrible tension sur ce concert du Brian Jonestown Massacre, nettement palpable, j'en ai froid dans le dos!

de quel tension tu parle au juste
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Yves le Vil
D'aucune, c'était pour faire le malin, on voit même de la complicité!
Justement cette vidéo montre bien l'autre côté du BJM dont on ne parle pas assez.
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Tu portes bien ton pseudo.
-Pafus-
  • Special Méga utilisateur
Doctor Robert a écrit :
Mitch et Hendrix Brouillés? il ne me semble jamais avoir entendu parler d'une telle chose... et à la fin du concert de l'ile de Whight, hendrix était plutôt dégouté de sa "mauvaise" prestation qu'autre chose à mon avis...

Par contre il y a eu des moments dans l'Experience où la tension était à couper au couteau (surtout entre Noël et Jimi, qui évitent soigneusement de se regarder plus d'une demi seconde sur cette vidéo) :

A oué ?! je ne savais pas.
Il m'a pourtant semblé voir des vidéos ou hendrix râlai aprés tout le monde ect...
Isle of wight reste une prestation que j'adore...
hate_field
Les bastons, ça faisait partie intégrante des concerts de Nine Inch Nails à l'époque. Le nombre de fois ou Danny Lohner s'est retrouvé au sol, un clavier encastré dans la gueule...

Celle des Red Hot est géniale au contraire je trouve, mais oui Kiedis avoue dans sa biographie en avoir longtemps voulu à frusciante pour ça.

James Hetfield et Jason, ils s'aiment et ça se voit ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Là, c'est de l'humour hein, il fait semblant d'être déçu !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
MC Circulaire
mattway a écrit :

Wah putain le solo
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarkVadehors
MC Circulaire a écrit :
mattway a écrit :

Wah putain le solo

Kirk Hammett a un feeling énorme, a moins que ce soit un pingouin qui joue a sa place...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MC Circulaire
A 0"10 on croirait le H5 du Speedy Gonzalez Shred Club qui joue

M.Twirly
ah nan on installe pas un débat KH ici, ca fait deja 30 pages que ca dure en ce moment sur le topic metallica
MC Circulaire

Sinon 'parait que Malmsteen était un peu comme Blackmore avec ses musiciens (je connais très mal le bonhomme vu que j'en ai rien à faire de sa musique, mais apparemment il a souvent changé de line-up), des exemples?

Le Heyd
Malmsteen c'est un vrai enculé avec ses musiciens. Genre des mecs pas payés, non cités sur les albums etc. Après en live je sais pas du tout. Le seul live que j'ai vu de lui c'est le G3 de Denver et à part qu'il les regarde à peine, rien de particulier. En tout cas je suis preneur.
Invité
MC Circulaire a écrit :

Sinon 'parait que Malmsteen était un peu comme Blackmore avec ses musiciens (je connais très mal le bonhomme vu que j'en ai rien à faire de sa musique, mais apparemment il a souvent changé de line-up), des exemples?

Il était pire...

Il y a même plusieurs de ses anciens collègues qui ont formé un groupe : ARK.

Les changements de line-up :

http://rocknheavy.free.fr/?pag(...)=band

Il n'y a rien d'apparent sur les lives parce qu'il s'entoure de musiciens télécommandés.
MC Circulaire
D'ac merci pour l'info

En ce moment sur groupes / artistes pros...