Les artistes qui se détestent... sur scène

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Cette idée de topic m'est venue en regardant un live de Deep Purple en 93 alors que Blackmore est encore là :

Bon, les tensions du groupe avec Blackmore sont évidentes :

Il se ramène que pour son solo, joue en regardant les membres avec un regard qui en ferait palir plus d'un, va jusqu'à balancer un gobelet sur Gillan -qui en fait le balance sur le cameraman, merci doc ! -...

Bref, si vous connaissez d'autres vidéos live, ou ça respire pas la joie et la bonne humeur entre les membres d'un groupe, c'est par ici !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
BigBi a écrit :
va jusqu'à balancer un gobelet sur Gillan...

En fait, il le balance sur un cameraman à qui il avait déjà demandé auparavant de dégager - classic Blackmore.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Un extrait de Dig!

BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

En fait, il le balance sur un cameraman à qui il avait déjà demandé auparavant de dégager - classic Blackmore.

A merde tu casses tout mon topic
Enfin bon, on voit quand même que c'est pas la fête entre eux

Pas mal du tout ta vidéo stza !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Le coup du gobelet. :mdr:
The Glow Inc.
Guns n' Roses 2006 :

0:51 Ron Thal vs Robin Finck...

( Ron venait de rejoindre le groupe et était pas très populaire parmi les autres gratteux car venu de nulle part deux semaines avant la tournée mondiale et déjà traité comme le gratteux le plus important par Axl ).
M.Twirly
j'aime le dédain de blackmore,... "ouais ouais j'arrive j'le joue ton solo a la con, ca va, tiens t'es content ? regarde je joue bien hein ? tu sais pas faire toi hein ? allez j'me casse maintenant"
Doc Loco
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Oui, c'est rien de le dire (en plus, rien ne dit que Blackmore, au moment de jeter son gobelet, ne s'est pas dit "tiens je vais faire coup double " ). Y'a un passage que j'adore, vers la fin, c'est lorsque Gillan doit passer en voix suraigüe (on note déjà au début que la voix n'y est plus) et Blackmore qui fait un grand signe emphatique (04:48 ) et moqueur. Terrible la haine entre ces deux-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
The Glow Inc. a écrit :
Guns n' Roses 2006 :

0:51 Ron Thal vs Robin Finck...

( Ron venait de rejoindre le groupe et était pas très populaire parmi les autres gratteux car venu de nulle part deux semaines avant la tournée mondiale et déjà traité comme le gratteux le plus important par Axl ).

Wow, c'est un joli vent qu'il lui met, Robin Finck.
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :
Doc Loco a écrit :
BigBi a écrit :

Oui, c'est rien de le dire (en plus, rien ne dit que Blackmore, au moment de jeter son gobelet, ne s'est pas dit "tiens je vais faire coup double " ). Y'a un passage que j'adore, vers la fin, c'est lorsque Gillan doit passer en voix suraigüe (on note déjà au début que la voix n'y est plus) et Blackmore qui fait un grand signe emphatique (04:48 ) et moqueur. Terrible la haine entre ces deux-là.

Dans Smoke on the water du même concert, j'adore quand Blackmore se casse à la fin d'un air "bon, je vais vite prendre mon chèque et je vais me coucher"

The Glow Inc.
Robin Finck vs. Trent Reznor sur le Fragility Tour. Beaucoup de tension ( sexuelle ? ) entre les deux durant cette tournée, Finck se tatant ( littéralement ? ) à retourner dans Guns n' Roses ce qui avait le don d'agacer Trent ( qui sortait de cinq ans de galère avec l'alcool et la drogue et dont l'album faisait un four ).

OutlawHeart
A coté de Newcombe c'est des rigolos vos gamins qui se balancent des gobelets
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
The Glow Inc. a écrit :
Robin Finck vs. Trent Reznor sur le Fragility Tour. Beaucoup de tension ( sexuelle ? ) entre les deux durant cette tournée, Finck se tatant ( littéralement ? ) à retourner dans Guns n' Roses ce qui avait le don d'agacer Trent ( qui sortait de cinq ans de galère avec l'alcool et la drogue et dont l'album faisait un four ).

Ah ouais, là, ils n'y vont pas de main morte

En ce moment sur groupes / artistes pros...