Les artistes qui se détestent... sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 14 Juil 2010, 23:03
hyperfrench a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ps : geniale la video des vines , la drogue c'est mal

puisque je vois que vous en redemandez, et toujours dans le cadre de la campagne "la drogue c'est mal... mais avec le syndrome d'Asperger c'est pire!"

Eh bêh.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Pas mal du tout !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
K.Lagan
lemg a écrit :
Ca m'évoque une scène des bonus du DVD de Gilmour au RAH.
Il croise Waters sur un parking, les deux devant répéter leurs tournées respectives dans des studios proches.
Jamais chaussures n'auront été autant admirées.

Je me souviens de ça. D'après ce dont je me souviens, Waters et Gilmour s'étaient rendu compte par hasard qu'ils bossaient à quelques mètres l'un de l'autre. Il me semble que c'était la femme de Gilmour qui avait suggéré la rencontre.

Et oui, les silences furent assez révélateurs.
Pas d'agressivité mais des regards lourds de jugement. Afin de savoir si le vieil ennemi a changé.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
M.Twirly
Kreuzberg a écrit :

chuis un des musicien, j'lui fais avaler son sm58 et j'le savate au sol je pense
jeffrey06
BigBi a écrit :

Bon, ils se tapent pas dessus, mais tout le monde sait que c'est pas le grand amour

euh... peut être bien, mais on sait aussi que Gilmour n'est pas très expansif, il est très "british" dans son comportement
Il suffit de voir le DVD Pulse où les seuls sourires qu'il adresse sont pour le bassiste Guy Pratt qui fait le clown constamment
Alors 2 sourires sur un concert qui dure 2h30
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
bigcheese
MIA WALLACE a écrit :
et vos experiences personnelles ?
ça vous est arrivé de faire un concert (ou plusieurs) avec des mecs/filles que vous detestiez (au moins sur le moment)

Ya pas longtemps jme suis retrouvé aspergé de bière forte avec mon groupe en plein concert par une ex chanteuse légèrement rancunière.. L'ambiance du fin de set était aussi tiède que la bière.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
bigcheese a écrit :
Ya pas longtemps jme suis retrouvé aspergé de bière forte avec mon groupe en plein concert par une ex chanteuse légèrement rancunière.. L'ambiance du fin de set était aussi tiède que la bière.

Hum...

Il y a des choses avec lesquelles on ne badine pas. Fille ou pas, si elle a touché un ampli/une guitare avec sa bière à la con, elle mérite au minimum une grosse main dans sa *bip*
Spicy Frenchy
Tension en concert, ça m'est arrivé qu'une fois, enfin c'était après le concert, un petit trio, 1guitariste/chanteur, 1guitariste, 1backup singer, le guitariste et moi, on est monté sur scène, dans un état, peu honorable, bref, on voyais des éléphants avec des ailes, je suis tombé 2 fois, le guitariste jouais la moitié du temps tempo doublé, l'autre moitié 2tons en dessous de la version studio, bref, la backup singer était totalement sobre et a juré que si elle nous voyait toucher à quelque chose d'illicite ou prendre plus de 5 whiskys avant de jouer sur scène, elle nous couperait les couilles, bein depuis cette expérience, j'ai pas retoucher de drogue ...
Lutinvolant
Spicy Frenchy a écrit :
Tension en concert, ça m'est arrivé qu'une fois, enfin c'était après le concert, un petit trio, 1guitariste/chanteur, 1guitariste, 1backup singer, le guitariste et moi, on est monté sur scène, dans un état, peu honorable, bref, on voyais des éléphants avec des ailes, je suis tombé 2 fois, le guitariste jouais la moitié du temps tempo doublé, l'autre moitié 2tons en dessous de la version studio, bref, la backup singer était totalement sobre et a juré que si elle nous voyait toucher à quelque chose d'illicite ou prendre plus de 5 whiskys avant de jouer sur scène, elle nous couperait les couilles, bein depuis cette expérience, j'ai pas retoucher de drogue ...

Ah quand même...

Bon visiblement ça méritait quand même...

Le Lutin "qui va voir sur scène que des mecs qui s'aiment d'amour vrai..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
chicouloum
C'est marrant mais quand on parle de baston sur scène je pense tout de suite à Oasis mais je ne vois pas une seule vidéo ou même un seul post parlant d'eux ...
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
Millionaire
Personne n'a cité les frères Gallagher ? Parceque eux non plus ne fesaient pas semblant...
K.Lagan
Ok ... Qu'est ce que c'est que ça là ? ... L'invasion de fanboys d'Oasis ?

Assez étrange.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...