Les artistes qui se détestent... sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
BigBi a écrit :
Atta, mais moi un dégénéré comme ça me tape dessus, j'me barre direct ! (enfin, faudrait déjà que je me retrouve avec lui )

je suis sur que tu lui defonces la tronche avant de partir
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Y'à ça aussi :

De 4min40 à là 6ème minute le chanteur vas derrière le batteur qui le nie total (d'ailleurs le chanteur rate une phrase de la chanson quand il se rend compte que c'est pas la peine d'insister lol)
Vive Star Wars 8
Yves le Vil
Il faut avouer que c'est une idée idiote d'aller se planquer derrière son batteur pour chanter...
Enfin, en regardant la vidéo (sans le son, parce que sinon c'est trop ignoble) on constate que les idées idiotes sont monnaie courante dans ce groupe.
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
Là c'est particulier lol, le mec le nie parce que c'est un peu le dernier concert du groupe à cause d'une seule personne... Le chanteur en question lol

Et c'est un super groupe !
Vive Star Wars 8
Yves le Vil
Il ne faut jamais embêter un batteur pendant qu'il joue, je ne sais pas si il se serait retourné en souriant même si ils étaient en bons termes.
Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le
Bah c'était une de leurs habitude, depuis leurs tout premier concert donc si
Vive Star Wars 8
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Yves le Vil a écrit :
Il faut avouer que c'est une idée idiote d'aller se planquer derrière son batteur pour chanter...
Enfin, en regardant la vidéo (sans le son, parce que sinon c'est trop ignoble) on constate que les idées idiotes sont monnaie courante dans ce groupe.

J'aurais pas mieux dit.
ed_wood
On peut citer la tension entre Frusciante et Kiedis des red hot juste avant le départ de Frusciante, ces deux la avaient vraiment du mal à se supporter.
D'ailleurs John saccager intentionnellement les lives, Under The Bridge au Saturday Night Live 92 reste encore l'exemple le plus connu (encore que je trouve que frusciante fait quelque chose de plutôt pas mal, mais on va dire qu'il se la joue très perso )

Kiedis explique dans sa biographie qu'à cette époque, frusciante enchainait ce genre de performance, et que la tension sur scène était énorme.(Alors qu'à peine quelque mois avant ça, les red hot faisaient d'excellent live et surtout enregistrent Blood Sugar Sex Magik)
wyldenot
Kiedis à de la difficulté à trouver son pitch....et bordel que Chad Smith ressemble à Will Ferrell
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
vidéo déjà postée quelques pages plus tôt.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
onzieme diese
je ne sais pas si on peut trouver des passages de live où l'animosité en tre STING et COPLAND est visible... ???

la légende veut que le "fuck you" sur la batterie de copland était destiné à Sting, qui se tournait vers lui à chaque plante ou à chaque variation de tempo.

les deux se sont tapé dessus à la sortie d'un concert.

sinon, magnifique improvisation de Hammett sur l'extrait de metallica...

pour l'extrait des red hot chili peppers, visiblement tous complètement défoncés (la tête de chad smith !!!!), l'exaspération de Kiedis (qui a déjà du mal à chanter à peu près juste de façon générale) face aux ... "trucs" de Frusciente est assez marrante à voir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
molodoi
onzieme diese a écrit :
je ne sais pas si on peut trouver des passages de live où l'animosité en tre STING et COPLAND est visible... ???

J'ai cherché hier (en vitesse) mais je n'ai pas trouvé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
hyperfrench
Les Vines au cours d'une de leur performances les plus chaotiques, on sent bien que le batteur Hamish Rosser après avoir vu son kit dévasté, et la gratte de Nicholls se crasher 30cm de lui, est vraiment las.

Etrangement c'est le bassiste Patrick Matthews qui finira par ne plus supporter Nicholls, et quitter le groupe, Hamish lui, aura fait preuve de beaucoup de patience.

Yves le Vil
Excellent!

Cette une superbe prestation télévisée.
Bon après je ne suis pas un grand fan de leur musique, c'est le moins que je puisse dire (il y a pire et il y a eu pire) mais tout de même... RESPECT!
Invité
A force d'avoir écouté Ron Thal, Zappa, de la fretless et compagnie ça a peut-être bousillé mon sens de l'esthétisme, mais je trouve ça vraiment chouette la vidéo des Red Hot plus haut. Mieux que la version "normale" qui est très chiante, en tout cas. Je trouve qu'il se plante avec beaucoup de gout le guitariste

En ce moment sur groupes / artistes pros...