Les artistes qui se détestent... sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
D'ac merci pour l'info
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le

Bon, ils se tapent pas dessus, mais tout le monde sait que c'est pas le grand amour
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Le Heyd
BigBi a écrit :

Bon, ils se tapent pas dessus

Donc aucun intérêt
On veut des bonnes engueulades, des bastons bordel!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Le Heyd a écrit :
BigBi a écrit :

Bon, ils se tapent pas dessus

Donc aucun intérêt
On veut des bonnes engueulades, des bastons bordel!

Ouais, je sais, mais j'ai aucune idée
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
wyldenot
Bon je sais pas si c'est du gros fake, mais de mémoire c'est pas longtemps avant le départ de John 5 :

la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Invité
C'est clairement du fake !

Je ne vois que cette possibilité... Manson est un vieil héroïnomane bedonnant fonctionnant au ralenti, John 5 n'en ferait qu'une bouchée.

The Glow Inc., tu confirmes ?
Le Heyd
Très mauvais acteurs Manson et John 5 bordel!
wyldenot
atomicbee a écrit :
C'est clairement du fake !

Je ne vois que cette possibilité... Manson est un vieil héroïnomane bedonnant fonctionnant au ralenti, John 5 n'en ferait qu'une bouchée.

The Glow Inc., tu confirmes ?

Bah tu sais, j'aime bien le travail de John. Guitariste TRÈS sous-estimé... mais il à quand même l'air Pédé Alors de la à dire qu'il le défonce...

http://www.livemusicindiana.co(...)3.jpg
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Blackdragon
atomicbee a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Sinon 'parait que Malmsteen était un peu comme Blackmore avec ses musiciens (je connais très mal le bonhomme vu que j'en ai rien à faire de sa musique, mais apparemment il a souvent changé de line-up), des exemples?

Il était pire...

Il y a même plusieurs de ses anciens collègues qui ont formé un groupe : ARK.

Les changements de line-up :

http://rocknheavy.free.fr/?pag(...)=band

Il n'y a rien d'apparent sur les lives parce qu'il s'entoure de musiciens télécommandés.

exact, d'ailleurs j'ai eu le plaisir immense de reprendre deux morceaux a eux sur scene, Burn The Sun(tres grand public)et Heal The Waters qu'on avait mixé avec Death of Balance avec les gars du groupe pendant la partie instrumentale qui avait mechemment fait de l'effet quand on les a executé!!

du tres bon prog metal(meme si' javoue j'accroche pas a tous leurs morceaux)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blueonces
Manson c'est vraiment un trans ce mec il ressemble à rien
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
DarkVadehors
Manson semble sortir tout droit d'un Silent Hill avec sa démarche.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dan Electro
À l'inverse, une belle scène de réconciliation (le temps d'un solo, mais quel beau moment) entre deux âmes soeurs. Il s'agit d'un classique du jazz, mais pour ceux qui ne connaissent pas, ça réchauffe les coeurs.

Petite mise en contexte: le 6 décembre 1957, la chaîne télévisée américaine diffuse une émission spéciale intitulée The Sound of Jazz. Une émission qui regroupe à peu de choses près tous les grands noms de la scène américaine. Jamais n'avait-on regroupé tant de musiciens de renom de l'histoire de la télévision américaine: Jo Jones, Count Basie, Thelonius Monk, Coleman Hawkins, Gerry Mulligan, Ben Webster, Lester Young et Billie Holliday.

Ces derniers s'évitent durant toute la préparation de l'émission. On demande finalement à Lester Young d'aller figurer avec les autres musiciens pour la chanson Fine and Mellow de Billie Holliday, qu'elle a elle-même écrite et qu'ils ont enregistré ensemble.

Elle entonne la chanson. Ben Webster se lève pour le premier solo. Soudainement, Lester Young, élégant, se lève sans que ce soit son tour et joue un deuxième solo d'une pureté sans nom.

L'espace d'un instant, c'est comme si Billie Holliday se rappelait tous ses souvenirs. La caméra, qui date, a saisi néanmoins l'émotion et les coups d'oeil nostalgiques lancés en direction de son ancien partenaire Young. Et Lady Day d'acquiescer sourire aux lèvres aux propositions musicales de son vieux copain (la nature de leur relation a toujours été floue).

De la vieille télé, mais les réalisateurs dans la régie ont su être alertes.

À la fin de l'émission, les deux musiciens sont partis chacun de leur côté.

De mémoire, il s'agit de leur dernière apparition sur scène simultanée. Young meurt le 15 mars 1959. Holliday le suivra quatre mois plus tard, le 17 juillet.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Lutinvolant
Il y a de belles histoires quand même...

Sinon, pas de vidéos mais deux remarques :

j'ai vu (en dvd) un G3 avec Vaï, Satriani et Malsteem. Ils se rapent pas dessus mais on sent clairement que Vai et Moucheman n'apprécient que très peu Yngwie, l'autre étant de toute façons dans son monde... Un petit côté "on joue de notre côté en se marrant et on laisse l'autre gros tout seul'.

Sinon, Roger Daltrey et Pete Towshend avaient la réputation d'être remonté sur scène en se détestant mais que pour les sous on fait avec.
Alors après est ce que ça s'est vu sur scène...

Le Lutin "We don't get fooled again..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
Lutinvolant a écrit :
J'ai vu (en dvd) un G3 avec Vaï, Satriani et Malsteem. Ils se rapent pas dessus mais on sent clairement que Vai et Moucheman n'apprécient que très peu Yngwie, l'autre étant de toute façons dans son monde... Un petit côté "on joue de notre côté en se marrant et on laisse l'autre gros tout seul'.

J'ai un peu le même sentiment sur TOUS les G3. A chaque fois le père Satch et Vai s'amusent ensemble et il y a un troisième qui est là pour faire joli. De toutes façons leurs jam finales sont à chaque fois immondes...

Je regardais ça, au début, quand je commençais à toucher à la guitare. Maintenant, quand je vois ces vidéos, je me demande "comment j'ai pu ?".
Seth Rotten
Marrant le faux kick de Manson.

Quand MORBID ANGEL se sont reformés avec le retour de David Vincent, parait que pendant les concerts la tension entre Vincent et Azagthoth était palpable. Quand je les ai vus, c'était pas trop le cas... Ceci dit les deux se détestent sans doute toujours autant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...