The Glow Inc. a écrit :
atomicbee a écrit :
C'est clairement du fake !
Je ne vois que cette possibilité... Manson est un vieil héroïnomane bedonnant fonctionnant au ralenti, John 5 n'en ferait qu'une bouchée.
The Glow Inc., tu confirmes ?
Mmmh...
Je sais pas trop.
J'ai longtemps été fan de Manson dans mon adolescence et j'ai lu sa biographie ( que je recommande d'ailleurs, y a des passages bien glauques sur la tournée avec Nine Inch Nails ) et cela ne me surprendrait pas que cette vidéo soit vraie. Il s'entendait pas très bien avec John 5 sur la fin et sa biographie relate pas mal d'incidents de ce genre avec les autres lineups du groupe...
De plus, dans la vidéo God is in the TV on voit qu'il s'en prend pas mal à John 5, aussi bien sur scène qu'en coulisses...
Qui sait ?
C'est ce que je pensais aussi. Ça parait ''fake'' mais dans le fond il faut penser à une chose, comment réagis tu quand tu est John 5 alors que tu vient ''de te faire foutre un coup de genoux volontairement'' dessus par quelqu'un que tu n'est plus capable de suporter, qui te fait chier, alors que tu est devant 30 000 personnes qui sont venu voir celui qui te fait chier... C'est certain que tu ne peux pas lui en foutre un en pleine geule parce que ta carrière vient de se terminer à ce moment même...
C'est ce qui, selon moi, pourrait expliquer la sorte ''d'hésitation'' qu'à eu John 5.
Mais encore la, je suis déchiré entre le gros fake ou la réalité.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie