Les artistes qui se détestent... sur scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
A force d'avoir écouté Ron Thal, Zappa, de la fretless et compagnie ça a peut-être bousillé mon sens de l'esthétisme, mais je trouve ça vraiment chouette la vidéo des Red Hot plus haut. Mieux que la version "normale" qui est très chiante, en tout cas. Je trouve qu'il se plante avec beaucoup de gout le guitariste
ed_wood
atomicbee a écrit :
A force d'avoir écouté Ron Thal, Zappa, de la fretless et compagnie ça a peut-être bousillé mon sens de l'esthétisme, mais je trouve ça vraiment chouette la vidéo des Red Hot plus haut. Mieux que la version "normale" qui est très chiante, en tout cas. Je trouve qu'il se plante avec beaucoup de gout le guitariste

Je suis bien d'accord, mais à mon avis, ce qui n'a pas du passer pour kiedis, c'est qu'il est dans son truc et qu'il n'écoute pas les autres, il se fou complétement du reste du groupe.
Bassistuta
Y'a des bonnes videos ici ....
Mais pour NIN, tou cela etait du jeu de scène.
Je me souviens d'un live ou Reznor fout une bouteille de sky dans le clavier de Lohner. S'en suit un bruit affreux d'electronique qui décède et d'étincelles en tous genres ...
Il faudrait aussi retrouver les regards assassins de Hettfield en direction d'Hammett quand celui foire un truc (catégorie : facile à trouver donc lol)
Dernier en date, vu de mes propres globes = Pinkpop 2008. Un foirage d'Hammett sur un solo et un regard a-ssa-ssin de Hettfield qui malheureusement pour la discretion était filmée en extreme close-up sur le grand écran principal au moment des faits.
Excellent
In Stingray We Trust
M.Twirly
j'aimerais voir la tete de hetfield à nimes lors de l'intro de one alors
Seth Rotten
Hetfield devrait être habitué depuis le temps.
MC Circulaire
hyperfrench a écrit :
Les Vines au cours d'une de leur performances les plus chaotiques, on sent bien que le batteur Hamish Rosser après avoir vu son kit dévasté, et la gratte de Nicholls se crasher 30cm de lui, est vraiment las.

Etrangement c'est le bassiste Patrick Matthews qui finira par ne plus supporter Nicholls, et quitter le groupe, Hamish lui, aura fait preuve de beaucoup de patience.

C'pas eux qui ont un chanteur autiste ou souffrant d'une forme d'autisme?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Il souffre du syndrome d'Asperger, ce qui est différent de l'autisme
Vive Star Wars 8
Grünewald
La chose vient après le monologue d'outre-tombe.

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
MIA WALLACE
et vos experiences personnelles ?
ça vous est arrivé de faire un concert (ou plusieurs) avec des mecs/filles que vous detestiez (au moins sur le moment)

ça m'est arrivé deux fois avec deux formations differentes de Mia wallace , c'etait....interessant comme ambiance

ps : geniale la video des vines , la drogue c'est mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
ça vous est arrivé de faire un concert (ou plusieurs) avec des mecs/filles que vous detestiez (au moins sur le moment)

Oh ouais, p*tain, ouais... Plus jamais ça !!

Ça parait évident dit comme ça, mais il ne faut jamais faire un groupe avec des cons. C'est bien beau de faire des concessions, mais si c'est continuel, ça finira forcément par atteindre un point de saturation.
hyperfrench
MIA WALLACE a écrit :

puisque je vois que vous en redemandez, et toujours dans le cadre de la campagne "la drogue c'est mal... mais avec le syndrome d'Asperger c'est pire!"

VicChesnutt

Je ne sais pas si ça a déjà été mis, mais à la fin, ce qu'on voit est assez éloquent. Waters rappelle les mecs pour saluer le public bras dessus / bras dessous, genre "quand est-ce qu'on se reforme les gars ?". On sent bien que le mec a kiffé comme un malade et qu'il sait bien que c'est le meilleur groupe avec lequel il jouera jamais, que ce ne sont pas les requins de studio avec lesquels il joue habituellement, aussi bons soient-ils, qui vont ranimer la flamme du Floyd. Les autres sont super gênés même s'ils s'exécutent quand même, comme s'ils voulaient lui dire "même pas dans tes rêves, gars", et ils rejoignent les backstages aussi vite que possibles laissant Waters à ses rêves de reformation. J'aime bien ces images. Elles ne sont pas violentes mais en disent beaucoup.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
MIA WALLACE
c'est rock le syndrome de machin !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
MIA WALLACE a écrit :
et vos experiences personnelles ?

ça m'est arrivé deux fois avec deux formations differentes de Mia wallace , c'etait....interessant comme ambiance

Des potes à moi détestent leur chanteur, et généralement finissent les concerts à se mettre à coup de pied de micro ou de cymbales sur la gueule.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
VicChesnutt a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été mis, mais à la fin, ce qu'on voit est assez éloquent. Waters rappelle les mecs pour saluer le public bras dessus / bras dessous, genre "quand est-ce qu'on se reforme les gars ?". On sent bien que le mec a kiffé comme un malade et qu'il sait bien que c'est le meilleur groupe avec lequel il jouera jamais, que ce ne sont pas les requins de studio avec lesquels il joue habituellement, aussi bons soient-ils, qui vont ranimer la flamme du Floyd. Les autres sont super gênés même s'ils s'exécutent quand même, comme s'ils voulaient lui dire "même pas dans tes rêves, gars", et ils rejoignent les backstages aussi vite que possibles laissant Waters à ses rêves de reformation. J'aime bien ces images. Elles ne sont pas violentes mais en disent beaucoup.

Ca m'évoque une scène des bonus du DVD de Gilmour au RAH.
Il croise Waters sur un parking, les deux devant répéter leurs tournées respectives dans des studios proches.
Jamais chaussures n'auront été autant admirées.
lemgement lemg
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
hyperfrench a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

puisque je vois que vous en redemandez, et toujours dans le cadre de la campagne "la drogue c'est mal... mais avec le syndrome d'Asperger c'est pire!"

Eh bêh.

En ce moment sur groupes / artistes pros...