lemg a écrit :
foolk a écrit :
Sinon pour moi , j'ai tout de suite pensé à oasis, paske meme si liam gallagher a beaucoup participé au succes d'oasis, il faut reconnaitre qu'il ne sait absolument pas chanter.
Je ne dirais pas qu'il ne sait pas chanter (pour reprendre 20 Century boy, c'est sans doute la seule chose qu'il sait faire, étant à deux doigts de la débilité mentale). En tout cas, il a pendant un certain nombre d'années sut trèe bien le faire, et ce en dépit d'un taux d'alcoolémie en permanence au-dessus des limites autorisées.
En revanche :
_ il possède un timbre qui peut rapidement agacer, même chez les amateurs du groupe
_ il en a perdu et parfois, sur certains morceaux, il est pénible à entendre (en live).
Reconnaissons au final qu'il a sa place dans le topic, pouvant à lui seul tuer l'envie d'écouter le groupe (ce fut mon cas pendant plusieurs années).
J'ai été un peu brutal quand j'ai dit qu'il savait pas chanter, mais je voulais dire par la que je n'ai encore jamais eu l'occasion d'écouter un live ou il chantait correctement