Monsieur M a écrit :
barney42 a écrit :
C'est marrant que tu l'ai deja lu sur ce forum, avec tes 3 messages d'ancienneté...
A moins que tu ne fasses partie du nombre quasi incalculable d'aigris qui ont fini par se faire bannir car ils n'ont pu retenir leurs insultes lors d'exposés aussi argumentés et sympathiques que celui que tu nous livres?
...
Mon cher Barney, il est bien étonnant qu'avec une certaine manie que tu sembles avoir et qui consiste à essayer de deviner qui est qui tu ne te sois pas fait jarter... Mais bon. Remarque au passage, je dois avouer que ton travail de déduction de qui je peux être, quasi divin je dirai tellement s'en est pitoyable, n'a rien à envier à ma tentative de ne pas partir dans un débat inutile, déjà clos avant de l'avoir commencé...
Si tu ne veux pas de débat pourquoi ne restes-tu pas avec tes certitudes tout seul dans ton coin ? Ici c'est un forum, donc un lieu où l'on tente d'échanger... Et, si possible, de manière constructive certainement pas comme tu t'y emploies.
Soit, tu as tes opinions... Mais elles mériteraient un peu plus d'argumentaire pour valloir quelque chose. En l'occurence, elles semblent bien vides et donc inintéressantes. C'est donc là que nous nous rejoignons... Il est inutile de débattre avec toi...
Pourtant tu sembles très enclin à la polémique à la vue de tes réponses... Je propose qu'on ne fasse plus attention à toi... Un peu comme laisser l'exilé et ses logorrhées seul en haut de sa colline qu'il croit être montagne... Ca ne peut que faire du bien à toutes et tous, y compris à celui qui, de par sa grande intelligence, se pense si savant.
Voilà, voilà... Sinon j'imagine que d'autres personnes ont des choses plus intéressantes à raconter ?