Les groupes géniaux les plus cassés par leur chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
haha 90% de groupes de hard rock ou métal cités. ça m'étonne pas...
Easterling
rilouben a écrit :
Pour les fans de frusciante, allez vous jeter si ce n'est déjà fait sur ses albums solos..

Curtains de 2005 est excellent

fait gaffe à se que tu dis mon gras
megashoute
crush bass a écrit :
FROM FIRST TO LAST les musiciens sont super (surtout le drummer), mais le chanteur (sonny moore) ne vaut pas de la m**** en live!
Il est même pas capable de chanteur un peu ses affreux!!!

c'est quoi cette daube??
\,,/ \,,/
DarkMaster63
hoon a écrit :
haha 90% de groupes de hard rock ou métal cités. ça m'étonne pas...

>_<''

Pas gentil ça

Sinon il y a pas mal de chanteurs ou ça passe dans l'album mais en live c'est de la vrai daube et ça sonne faux (Ah bien tient, From First to Last par exemple! )

Peavey 5150 head And ESP user!
crush bass
megashoute a écrit :
crush bass a écrit :
FROM FIRST TO LAST les musiciens sont super (surtout le drummer), mais le chanteur (sonny moore) ne vaut pas de la m**** en live!
Il est même pas capable de chanteur un peu ses affreux!!!

c'est quoi cette daube??

De la musique »EMO
I'm a rock star!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :

Ben faudrait au moins que tu te renseignes sur le nom d’un chanteur de malmsteen en particulier , car des chanteurs, Malmsteen en a eu des pleines brouettes dont la majorité était d’ailleurs très bons… Suffit de voir Jeff Scott soto (pas mon préféré), Joe Lyn Turner (a marqué son époque), Mike Vescera (monstrueux), Mats Leven (Godlike), Jorn Lande (God tout cours !!!)

Sans oublier Goran Edman.

Mais bon peut être que le gars a entendu un titre chanté par pingwie?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Monsieur M
Y a Queen aussi !!

Non, remarque, leurs instrus sont vraiment pourraves aussi...
Pendez-les tous.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Ben faudrait au moins que tu te renseignes sur le nom d’un chanteur de malmsteen en particulier , car des chanteurs, Malmsteen en a eu des pleines brouettes dont la majorité était d’ailleurs très bons… Suffit de voir Jeff Scott soto (pas mon préféré), Joe Lyn Turner (a marqué son époque), Mike Vescera (monstrueux), Mats Leven (Godlike), Jorn Lande (God tout cours !!!)

Sans oublier Goran Edman.

Mais bon peut être que le gars a entendu un titre chanté par pingwie?

Perso, j’adore Goran Edman mais ce n’est pas le préféré de tous. Il y a également Mark Boals qui en réalité est un chanteur plus que correct (sur Trilogy, le chant est très bon) mais le père Yngwie a tout simplement massacré le mixage d’Alchemy et de WTEAW. Le père Yngwie est loin d’avoir une salle voix je trouve. Il a un putain de timbre bluesy rocailleux… Pour moi, le problème, c’est qu’il utilise trop de clichés lorsqu’il chante mais il a vraiment une voix qui pourrait faire merveille !!!
vincentvince
Monsieur M a écrit :
Y a Queen aussi !!

Ca m'intéresserait que tu étayes un peu .... parce que celle là il fallait oser ....
PISS and LAUGH
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
Y a Queen aussi !!

Ca m'intéresserait que tu étayes un peu .... parce que celle là il fallait oser ....

AH AH AH !!
A quoi bon ? On rentrerait dans un genre de pseudo-débat sur la musicalité et les "qualités" vocales de ce brave Freddy, qui finirait, comme souvent dans le coin, par des "tu n'y connais rien" "t'es qu'un gros con" "t'as rien compris à la musique", etc...
Donc on s'en tient là, moi j'ai mis ce qui me tenait à coeur, tu n'es pas d'accord, je le savais bien, mais je jouerai pas à ce jeu pourri du "débat", qui ne sert strictement à rien ici.
Pendez-les tous.
vincentvince
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
Y a Queen aussi !!

AH AH AH !!
A quoi bon ? On rentrerait dans un genre de pseudo-débat sur la musicalité et les "qualités" vocales de ce brave Freddy, qui finirait, comme souvent dans le coin, par des "tu n'y connais rien" "t'es qu'un gros con" "t'as rien compris à la musique", etc...
Donc on s'en tient là, moi j'ai mis ce qui me tenait à coeur, tu n'es pas d'accord, je le savais bien, mais je jouerai pas à ce jeu pourri du "débat", qui ne sert strictement à rien ici.

Je ne pense pas avoir jamais traité quiconque de gros con.

D'autre part, je t'avais demandé tes arguements parce que cela m'intéresse, et nonobstant le fait que j'aime beaucoup le groupe, je peux très bien concevoir qu'on puisse ne pas aimer.

Le débat peut être intéressant, pourvu, évidemment qu'arguments il y ait....
PISS and LAUGH
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
Y a Queen aussi !!

AH AH AH !!

Je ne pense pas avoir jamais traité quiconque de gros con.

D'autre part, je t'avais demandé tes arguements parce que cela m'intéresse, et nonobstant le fait que j'aime beaucoup le groupe, je peux très bien concevoir qu'on puisse ne pas aimer.

Le débat peut être intéressant, pourvu, évidemment qu'arguments il y ait....

Je t'ai déjà lu dans certains débats, il me semble que c'était pas beau à voir. Je me trompe peut être vis à vis de toi, mais c'est la tendance générale ici.
Le problème ne vient même pas tant des arguments. On en a, c'est certain, mais voudras-tu entendre les miens ? Entendrais-je les tiens ? Pas sûr tout cela. C'est pourquoi c'est inutile.
En plus ce genre de débat sur Queen a déjà été fait milles fois, et il me semble que cela s'est toujours terminé de la même manière, alors à quoi bon ? Restons en là, ça vaut mieux.
Pendez-les tous.
Invité
Monsieur M a écrit :
Je t'ai déjà lu dans certains débats, il me semble que c'était pas beau à voir. Je me trompe peut être vis à vis de toi, mais c'est la tendance générale ici.
Le problème ne vient même pas tant des arguments. On en a, c'est certain, mais voudras-tu entendre les miens ? Entendrais-je les tiens ? Pas sûr tout cela. C'est pourquoi c'est inutile.
En plus ce genre de débat sur Queen a déjà été fait milles fois, et il me semble que cela s'est toujours terminé de la même manière, alors à quoi bon ? Restons en là, ça vaut mieux.

C'est marrant que tu l'ai deja lu sur ce forum, avec tes 3 messages d'ancienneté...

A moins que tu ne fasses partie du nombre quasi incalculable d'aigris qui ont fini par se faire bannir car ils n'ont pu retenir leurs insultes lors d'exposés aussi argumentés et sympathiques que celui que tu nous livres? ...
Monsieur M
barney42 a écrit :
C'est marrant que tu l'ai deja lu sur ce forum, avec tes 3 messages d'ancienneté...

A moins que tu ne fasses partie du nombre quasi incalculable d'aigris qui ont fini par se faire bannir car ils n'ont pu retenir leurs insultes lors d'exposés aussi argumentés et sympathiques que celui que tu nous livres? ...

Mon cher Barney, il est bien étonnant qu'avec une certaine manie que tu sembles avoir et qui consiste à essayer de deviner qui est qui tu ne te sois pas fait jarter... Mais bon. Remarque au passage, je dois avouer que ton travail de déduction de qui je peux être, quasi divin je dirai tellement s'en est pitoyable, n'a rien à envier à ma tentative de ne pas partir dans un débat inutile, déjà clos avant de l'avoir commencé...
Pendez-les tous.
Monsieur M a écrit :
barney42 a écrit :

Mon cher Barney, il est bien étonnant qu'avec une certaine manie que tu sembles avoir et qui consiste à essayer de deviner qui est qui tu ne te sois pas fait jarter... Mais bon. Remarque au passage, je dois avouer que ton travail de déduction de qui je peux être, quasi divin je dirai tellement s'en est pitoyable, n'a rien à envier à ma tentative de ne pas partir dans un débat inutile, déjà clos avant de l'avoir commencé...
Eh les gars, j trouve ça dommage qu'un forum musical qui pourrait développer un débat intéressant diverge vers des compte-rendus personnels qui le sont beaucoups moins...

En ce moment sur groupes / artistes pros...