vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :
Monsieur M a écrit :
Y a Queen aussi !!
Non, remarque, leurs instrus sont vraiment pourraves aussi...
Ca m'intéresserait que tu étayes un peu .... parce que celle là il fallait oser ....
AH AH AH !!
A quoi bon ? On rentrerait dans un genre de pseudo-débat sur la musicalité et les "qualités" vocales de ce brave Freddy, qui finirait, comme souvent dans le coin, par des "tu n'y connais rien" "t'es qu'un gros con" "t'as rien compris à la musique", etc...
Donc on s'en tient là, moi j'ai mis ce qui me tenait à coeur, tu n'es pas d'accord, je le savais bien, mais je jouerai pas à ce jeu pourri du "débat", qui ne sert strictement à rien ici.
Je ne pense pas avoir jamais traité quiconque de gros con.
D'autre part, je t'avais demandé tes arguements parce que cela m'intéresse, et nonobstant le fait que j'aime beaucoup le groupe, je peux très bien concevoir qu'on puisse ne pas aimer.
Le débat peut être intéressant, pourvu, évidemment qu'arguments il y ait....
Je t'ai déjà lu dans certains débats, il me semble que c'était pas beau à voir. Je me trompe peut être vis à vis de toi, mais c'est la tendance générale ici.
Le problème ne vient même pas tant des arguments. On en a, c'est certain, mais voudras-tu entendre les miens ? Entendrais-je les tiens ? Pas sûr tout cela. C'est pourquoi c'est inutile.
En plus ce genre de débat sur Queen a déjà été fait milles fois, et il me semble que cela s'est toujours terminé de la même manière, alors à quoi bon ? Restons en là, ça vaut mieux.
Pendez-les tous.