acoustic fire a écrit :
C'est drole personne n'a citer kelly jones des stereophonics ou même liam de oasis ( moi j'adore) qui ont des voix assez particulière, ou thom yorke , matthew bellamy...............
Ah tiens puisque tu en parles, j'ai entendu une version live de
Nobody Knows It Better par Radiohead (reprise d'un morceau dont le vrai titre est en fait
The Spy Who Loved Me, tiré de la BO du James Bond du même nom), et non seulement Thom Yorke est faux de chez faux, et approximatif dans le meilleur des cas, mais le gratteux aligne une collection de pains et faussetés à faire pâlir Kirk Hammett...je tiens pas plus de 20 secondes, dès que j'entends le début, je zappe, c'est atroce
Pour Blind Melon, c'est vrai que c'est pas folichon non plus, mais en plus les gratteux du groupe sont de sombres crétins, Guitar For The Practising Musician avait publié un blind test il y a quelques années, où ils crachaient sur Phil Collen, John Petrucci et quelques autres, en alignant tous les clichés les plus éculés de la vieille rape qu'est le débat technique vs feeling, plus le pédales vs rack, etc, la totale quoi