Le Heyd a écrit :
Pareil la video de Marcello je trouve ça vraiment kitschissimement immonde
Timothée a écrit :
Perso ce style j'arrive pas... je trouve ça kitsh mais alors tellement... je crois qu'on fait pas plus beauf en matière de musique instrumentale
En même temps le hard néo classic est un pur style musical de beauf...Il faut l'admettre (comme tout le hard / métal en général, mais pour les trucs à la Vinnie Moore c'est le sommet je crois
)
C'est d'ailleurs un truc très représentatif de la culture 'ricaine en générale...Un pays pas forcément très développé culturellement, mais où n'importe quel pèlot du sais ce que c'est qu'un son saturé...Là dessus y a pas à dire, y a les ricaines et les autres (oué je sais Malmsteen est suédois mais tellement ricain dans l'âme
)
Arpès si on le sais à la base, ça n'empêche pas d'apprécier...
C'est beauf et kistch certes, mais pas plus qu'un Gun's & Roses, un AC/DC, un Rose Tatoo, un Aerosmith, un Withesnake...Et bien d'autres groupes de hard...
La différence: les grands défenseurs du "bon goût" préfèrent casser du shredder....
Pour Rory, j'ai essayé, mais...Je peux pas, je n'accroche pas...Il ne me fait décoller à aucun moment comme un SRV par exemple...
Et je passe le commentaire de mon ancien prof' qui parlait, je cite : d'un "feeling de tapette irlandaise" (bon après fallait connaitre le mec pour apprécier ce genre d'humour hein
)