Kida a écrit :
Bah niveau compos de toute façon , chez Jeff Beck il y a toujours d'excellent titres , à coté de truc plus " chiant" , par exemple "Nadia" est pas mal non dans ce disque ??
enfin perso j'adore , le vibrato, le lyrisme..
Mon frère l'a joué en concert, c'est extrêmement dur à jouer.
EDIT :
Citation:
Jeff Beck est pour moi, le guitariste qu'on écoute quand on à besoin de revenir aux sources de l'instrument... un jeu simple, expressif, magnifiquement lyrique...En recherche perpetuelle de nouveaux sons, de nouvelle triturations, il n'en perd jamais le sens de la mélodie et le groove sous-jacent imprègne ses morceaux depuis toujours
Moi j'suis plutôt David Gilmour et Robert Frip ^^ ... Je remercierais jamais assez mon père pour ça... Quelle musicalité chez les Floyds et les kings !
mouarf deux groupes références dans le milieu prog et expérimental...
Quand on voit avec qui ils ont bossé, je me dis que pas mal de stars aujourd'hui peuvent les remercier... bref j'suis tout aussi fan de jeff Beck qui a comme fan numéro 1 jennifer baten (sisi véridique elle l'a dit en master class et sa gratte est signé par quelques artistes dont J.Page ^^). Et on rajoute à ça Dave martone tout aussi fan de baten que de Beck et autre holdsworth...