Les rois du grand écart

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
mollotof a écrit :

(et création pour les musiques sur lesquelles braillait gotainer, tu trouve pas que c'est un grand mot ).

Ben, si tu écoutes bien, elles osnt pas mal du tout ces musiques (nettement plus élaborées que de la variétoche).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Alors ce matin, réveil et illumination.

Je propose Larry Lalonde, qui a débuté avec Possesed (groupe de death metal culte s'il en est) et est devenu célèbre avec Primus (un autre genre ).
Ca c'est pour les projets les plus connus du bonhomme.

Et j'avais bien envie de mentionner Trevor Rabin. Remplaçant de Howe dans Yes (décidément), on lui doit une bonne part de l'orientation années 80 du groupe (pas la pire en fait) et donc le fameux Owner of a lonely heart.
En solo il a officié dans un style proche.
Et désormais (ça fait quelques années quand même) il donne dans la composition de musique pour blockbusters, Michael Bay, ce genre.
lemgement lemg
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

(et création pour les musiques sur lesquelles braillait gotainer, tu trouve pas que c'est un grand mot ).

Ben, si tu écoutes bien, elles osnt pas mal du tout ces musiques (nettement plus élaborées que de la variétoche).

+1 Gotainer traine toujours une mauvaise réputation completement injustifié au regard de ce qu'il a produit.
Che Gue Natha
Je propose Robin Finck qui s'est fait connaitre dans Nine Inch Nails avant de passer dans la troupe du Cirque du Soleil (léger changement dira-t-on ) puis dans les Guns 'N Roses version tournante avant de retourner dans Nine Inch Nails. Validé par le jury ? Ca me semble être un foutu grand écart !

Au passage je remarque que Finck a joué avec probablement deux des plus grands mégalo du monde en musique : Axl Rose et Trent Reznor. Faut croire qu'il aime ça le couillon.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mollotof
Jelly a écrit :
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :

+1 Gotainer traine toujours une mauvaise réputation completement injustifié au regard de ce qu'il a produit.

je suis bien d'accord, mais c'était juste histoire d'etre critique arroguant et méprisant (trop lu de posts d'azazello moi... ).
petrusteen
Euh, c'est moi ou personne n'a cité John McLaughlin ?

Jazz Rock Cosmique : Mahavishnu Orchestra
Musique indienne : Shakti
Flamenco : Guitar Trio avec Di Meola et Paco de Lucia

Exceller à ce point dans trois idiomes : respect.

Biréli Lagrène aussi sait à peu près tout jouer non ?

Sinon, je propose Angus & Malcom Young en antithèse du topic.
Invité
Magnus Rosen, ex bassiste d'Hammerfal.
Il jouait du heavy metal avec Hammerfall et sortait des albums solo de fusion jazz-funk instrumental.
Invité
Roger Glover qui fait du Hard avec Deep Purple/Rainbow et qui monte son projet pop Butterfly Ball, ça compte?
MIA WALLACE
ça compte les batteurs ?
le batteur de superbus , de no one is innocent à superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Jean-Jacques Goldman, qui passe du rock progressif 70's à l'anglosaxone avec Taï Phong, à la variété qu'on lui connaît.
mollotof
tu veux dire qu'il est passé de la merde à la crotte ?
Bel écart en effet
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
mollotof a écrit :
Bel écart en effet

Ouais voilà et ton humour restera sûrement dans les annales du web aussi
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
MIA WALLACE a écrit :
ça compte les batteurs ?
le batteur de superbus , de no one is innocent à superbus

Ou le batteur de Slipknot, qui joue également dans un groupe de... jazz (si je ne m'abuse)
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
J'ai ne sais pas s'il a été cité (je ne me rappelle pas l'avoir vu) mais Dr. Know et les Bad Brains sont pas mal en passant du Hardcore au Reggae.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Doc Loco
Anaon a écrit :
mollotof a écrit :
Bel écart en effet

Ouais voilà et ton humour restera sûrement dans les annales du web aussi

Vu le sujet, les anales plutôt - et recta.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...