Les rois du grand écart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Anaon a écrit :
mollotof a écrit :
tu veux dire qu'il est passé de la merde à la crotte ?
Bel écart en effet

Ouais voilà et ton humour restera sûrement dans les annales du web aussi

Vu le sujet, les anales plutôt - et recta.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
sioul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça compte les batteurs ?
le batteur de superbus , de no one is innocent à superbus

Ou le batteur de Slipknot, qui joue également dans un groupe de... jazz (si je ne m'abuse)

Mmh je sais qu'il est (ou était) guitariste pour un groupe nommé Murderdolls et j'ai cheké sa bio sur son site et rien ne fait mention de cela ... Backing Batteur pour quelques groupe mais rien dans le jazz
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
jeromeP a écrit :
sioul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça compte les batteurs ?

Ou le batteur de Slipknot, qui joue également dans un groupe de... jazz (si je ne m'abuse)

Mmh je sais qu'il est (ou était) guitariste pour un groupe nommé Murderdolls et j'ai cheké sa bio sur son site et rien ne fait mention de cela ... Backing Batteur pour quelques groupe mais rien dans le jazz

Au temps pour moi alors... je dois confondre avec le batteur d'un autre groupe de métal qui s'exerce aussi au jazz... pourquoi j'avais en tête que c'est lui, est-ce que j'ai lu ça quelque part, ou est-ce que je confonds totalement avec un autre lol... merci pour la correction
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Puisqu'on est encore dans les batteurs :
Travis Barker, avec la carrière punk-rock qu'on lui connait, il joue aussi beaucoup de Jazz (sa formation initiale) ainsi que de Rap et R'n'B US.
marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le
sioul a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ça compte les batteurs ?

Si on part dans les batteurs, y'a Charlie Watts, des Stones a son "big band".

Et ca nous amene a Ron Wood, qui passe de la guitare a la basse (et inversement) au gré de ses participations, a chaque fois a des groupes mythiques.

Mais ils sont nombreux les membres de groupes a avoir leur "danseuse" a coté. Meme chez les mercenaires, et ca donne Toto ou Fourplay.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
ben tony macalpine, guitariste-claviériste multi cartes qui a apporté sa griffe à moultes projets, le steve vai band, planet X, CAB, récemment encore avec billy shehann aussi ++ une carrière solo teintée de shred démonstratif au possible (10 cd au moins et tous pareils), et.... et.... et.....
joueur pour polnareff !

putain le grand écart ! il est souple hein ?

sans parler de Vai qui a également joué pour Ramazotti ou Nelly Furtado, OMFG....
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
F-Key a écrit :
ben tony macalpine, guitariste-claviériste multi cartes qui a apporté sa griffe à moultes projets, le steve vai band, planet X, CAB, récemment encore avec billy shehann aussi ++ une carrière solo teintée de shred démonstratif au possible (10 cd au moins et tous pareils), et.... et.... et.....
joueur pour polnareff !

sans parler de Vai qui a également joué pour Ramazotti ou Nelly Furtado, OMFG....

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
polarkraken
Bon, je me permets de dériver légèrement du sujet initial, en citant Steven Van Zandt, qui officie aux côtés de Bruce Springsteen :

puis a ouvert une parenthèse artistique en incarnant Silvio Dante dans les Sopranos :

Ne serait-ce que d'un point de vue vestimentaire, je trouve que c'est un bel écart.

Je plains au passage ceux qui n'ont pas encore regardé cette série...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :
joueur pour polnareff !

bah si c'est vrai
lien youtube

oui je sais ça change de passion and warfare
claptonisgod

on est un peu loin de "Bomber" ou "Ace of Spades", fallait faire le chemin du trip lysergique de Hawkwind au rock sous amphetamines de Motorhead
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
HORS SUJET
"clapton is god"
ah bon ?
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
F-Key a écrit :
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :
joueur pour polnareff !

bah si c'est vrai
lien youtube

oui je sais ça change de passion and warfare

Ça va, ça reste de qualité acceptable !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Publié par
    BigBi
    le
claptonisgod a écrit :

on est un peu loin de "Bomber" ou "Ace of Spades", fallait faire le chemin du trip lysergique de Hawkwind au rock sous amphetamines de Motorhead

J'adore !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Ecart de conduite pour Jamel Debouze qui s'aventure à un featuring 100% commercial avec les rappeurs du 113 clan...
en france on aura tout vu je vous dis

sinon un autre écart rock
assez habitué au bon punk tranquille des green day, mais là ! du mal à m'adapter à ce projet
http://www.amazon.fr/Stop-Drop(...)r=8-8

extrait wiki "Nous sommes Jason White, Jason Freese, Michael Pritchard (Mike Dirnt), Frank Edwin Wright the Third (Tré Cool) et Révérend Strychnine Twitch (Billie Joe Armstrong)"

là c'était le fix de trop !
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
F-Key a écrit :
sinon un autre écart rock
assez habitué au bon punk tranquille des green day, mais là ! du mal à m'adapter à ce projet
http://www.amazon.fr/Stop-Drop(...)r=8-8

extrait wiki "Nous sommes Jason White, Jason Freese, Michael Pritchard (Mike Dirnt), Frank Edwin Wright the Third (Tré Cool) et Révérend Strychnine Twitch (Billie Joe Armstrong)"

là c'était le fix de trop !

je trouve que c'est une pure merveille cet album !

En ce moment sur groupes / artistes pros...