coyote.a.go.go a écrit :
Fabienm a écrit :
mais beaucoup de gens sur ce forum critiquent ces guitaristes, parcequ'ils ne connaissent pas ce vocabulaire... or qui critiquerait Nietzsche, juste parcequ'il ne comprend pas les mots qu'il utilise ?
Bref....
je connais, je connais, et je critique en connaissance de cause, Colley, à mes yeux n'est qu'un clown, tout comme Angelo, je respecte le travail fournit, mais musicalement, je les assimile à des bêtes de foire. A ce sujet, je trouve ta comparaison avec Nietzche limite, même si tout le monde n'a pas la capacité d'assimiler son oeuvre, il a tout de même révolutionné la philosophie ce petit gars!
j'avoue .... c'était de la provoc !
as-tu écouté le morceau de Rusty sur le tribute à Shawn Lane ?
Sans être extraordinaire, c'est vraiment très bon ... et très lent !
Angelo a pondu des très bons morceaux, et a inspiré beaucoup de guitaristes, surtout au niveau technique il est vrai... mais encore une fois la technique est nécessaire.
Cela me rappelle une discussion que j'ai eu il y a un certain temps sur Shawn Lane. Sans comparer Shawn à Angelo et Cooley (me fais pas dire ce que j'ai pas dit
), peu de gens sont capables d'apprécier réellement sa musique, car elle est extrêmement complexe, ce n'est pas de la bête technique, chaque solo est réellement composé, réfléchi tout du moins.
Je pense que l'on peut considérer qu'un excès de technique produit une musique plus dure d'accès, mais pas forcément moins bonne, ni forcément meilleure d'ailleurs !