Les shredders: sont ils écoutés par d'autres gens que nous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
hum il y a meme certain guitariste qui n'écoute pas les "shredeurs"
pour moi frank black est un bien meilleur guitariste avec ses 4 accords "cheap" comme il a été dit que n'importe quelle malmsteen, m'enfin c'est un autre débat.

Ben je croi c'est un peu comme beaucoups de chose les djeunes ils connaissent tony hawk m'enfin si tu parle de Marc jonhson, gino lannuci ben ya déja plus grand monde.
La guitare c'est tous de meme un "milieu" pas vraiment exposer au feu de la rampe bien que ce soit un instrument éxtrement démocratiser, il n'est pas exposer a chaque coin de rue quoi ( m'enfin jme comprend c'est déja ça lol )
Frthsvn
allez c'est reparti le débat shred pas shred qui as une plus grosse bite ...
Toto_M
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto_M
    le
Fry the 7th a écrit :
qui as une plus grosse bite ...

C'est Rocco !
papyboyington
bon nombre de mes potes qui n ont meme jamais vu une seule de mes grattes ni aucun autre instrument ( pars la flute au college) connaissent satriani, steve vai ...et n ont pas découvert cette musique grace a moi !

si les guitaristes cessaient de se regarder le nombril et de se poser des questions a 2 balles ils se rendraient compte qu il y a une société qui existe en marge du monde de la musique... mais si vous savez bien, ces gens bizarre qui ne jouent pas d un instrument...

et dans cette société là ils sont plus nombreux que nous, moins cons qu ils en ont l air et donc apte a découvrir des shredeurs ;-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Holydrag
Je pense qu'il faut savoir arreter les conneries de temps en temps....
Bon nombre de personnes ici n'ont pas compris que le seul interet des hard shreddeur (Eklund, Michaelangelo, Paganini....) c'est la technique et que ces mecs la n'ont aucun interet musical. Par conséquent ils ne sont écoutés et aimés que par des guitaristes dont la pluspart pensent que c'est comme ca qu'on fait de la musique...
Maintenant les gars plus modérés comme Vaï ou Satch sont écoutés par quelques non guitaristes car leur musique est plus harmonique et montre des vrais signes de créativité (mais avec une faible ouverture d'esprit créatif). Ceci dit 90% du temps ils écoutent ca parce qu'un guitariste pas loin les a saoulé un peu avec
Quoi qu'il en soit faut que les gratteux pures arretent de penser que les gens n'ont pas de gouts et que les branleurs de manches qu'ils écoutent sont des genies modernes, c'est comme ca qu'on arrive a rien créer de correct ou de cohérent. Je ne peut pas définir ce qu'est réellement la musique digne d'interet artistique mais la seul chose dont je suis sur c'est que ce n'est pas ca...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
damdahu
le seul gratteux que j'ai réussi a faire aimer a certains potes non gratteux c'est ron thal avec bumblefoot parce qu'il joue de tout sinon satriani vai et les autres c'est assez fermé quand meme je trouve...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Toto_M a écrit :
Fry the 7th a écrit :
qui as une plus grosse bite ...

C'est Rocco !

quel reflexe!
Le²Ck+
moi je fais de la guitare est je trouve sa chiant donc pourquoi une personne qui ne fait pas de guitare ne pourrait pas aimer????il ne faut pas etre guitariste pour aimer la bonne musique non???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Obey Ur NAPSTER
jai fait decouvrir an ephemeral world de rondat a ^plusieur filles ds ma classes ki ont été curieuse et qui ont appréciée apparement , etrangement plus ke les gars ki st trop ds leur trip et qui pensent que rondat est un blaireaux, jleur di kcé lmeilleur guitariste du monde , normal koi, et la 100% des gars incultes te sortent " ouai c hendrix le meilleur "......................... .. .... ......bref
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ben ils ont raison c'est hendrix le meilleur, en plus il a une plus grosse bite
Timothée
Citation:

Non. Je pense qu'apres on peut toujours trouver des exeptions (le frere de ma mere, ma copine ec ..) mais ca n'a rien a voir avec d'autres instruments comme le piano ou le violon qui sont ecouté dans leur virtuosité par des masses de non musicien.
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Citation:

NON!

mais il doit, de toute façon, y avoir des exceptions confirmant la règle...
see you at...
www.obturation.com
Holydrag
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jai fait decouvrir an ephemeral world de rondat a ^plusieur filles ds ma classes ki ont été curieuse et qui ont appréciée apparement , etrangement plus ke les gars ki st trop ds leur trip et qui pensent que rondat est un blaireaux, jleur di kcé lmeilleur guitariste du monde , normal koi, et la 100% des gars incultes te sortent " ouai c hendrix le meilleur "......................... .. .... ......bref

Je veut pas dire mais si tu raconte a tout le monde que Rondat est le meilleur guitariste du monde, c'est toi l'inculte...
Au passage, un sage a dit :
Citation:
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Shinolofofora
galacticrunner a écrit :
c'est simple imagine qu'a la place de la guitare ce serait des albums de flutes traversières (ou ocarina,bandonéon,vibraphone etc etc) avec que des descentes de gammes de ouf tu écouterais ça toi

Lol.Non, on en reviens donc à ce que je pensait, c'est bien de la musique de gratteux.Et même quand tu regardes les groupes où la technique prend une place importante(dream theater; symphony x, CoB, strato varius) les 3/ 4 de leur publique est composé de gratteux.
Shinolofofora
Fry the 7th a écrit :
allez c'est reparti le débat shred pas shred qui as une plus grosse bite ...

C'est pas du tout la base du débat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...