Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon a écrit :
Skelter a écrit :

Lordi est un vrai groupe et franchement ça va être trop fort.
En passant leur zik est pas mal, pas originale mais ça s'écoute vraiment bien.

En plus tu t'es vendu!

Mdr pris le post dans le sac !
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
The Warrior
LordiFan a écrit :
weeping demon a écrit :
Skelter a écrit :

En plus tu t'es vendu!

Mdr pris le post dans le sac !

en meme temps ca prouve rien, regarde :

LordiFan a écrit :

j'aime pas lordi c'est trop naaaazzzee en plus ils sont moches et pas booo...

ce qui fait que le systeme de citation devrait etre revu ...

bon apres je ssais pas si il l'a vraiment dit ou pas ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior a écrit :

en meme temps ca prouve rien, regarde :

LordiFan a écrit :

j'aime pas lordi c'est trop naaaazzzee en plus ils sont moches et pas booo...

ce qui fait que le systeme de citation devrait etre revu ...

bon apres je ssais pas si il l'a vraiment dit ou pas ...

Mdr en meme temps mon pseudo est ce tu as mis dans le quote ne correspond pas trop lol
The Warrior
oui c'est vrai que c'estune assez grosse incohérence ... mais ca fout les boules quand meme ... on pourrait me faire dire que je suis fan de ... de michel drucker comme ca ... virginie pouchain ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
weeping demon a écrit :
Skelter a écrit :

En plus tu t'es vendu!

Vendu de quoi?

Trop fort le coup d'aller fouiller dans les poubelles et de ressortir des capotes usagées pour en tirer des conclusions.

Je n'ai pas changé d'avis, le post que tu as quoté ne dis pas "Lordi ça déchire c'est le meilleur groupe du monde" mais "c'est sympa, ça s'écoute mais ça casse pas des briques".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
weeping demon
Ouai mais de là à aller dire à la fin que t'aimes pas, avoues que ca n'a rien à voir avec ton post du début. Et je ne fait pas les poubelles, j'ai juste regardé les 20 premières pages et celle-ci. Et le prends pas mal c'était pas une attaque, en plus j'ai autre chose a foutre que de me taper 160 page juste pour ca. Ca m'à juste fait sourrire.
foxenprovence
Skelter a écrit :
weeping demon a écrit :
Skelter a écrit :

En plus tu t'es vendu!

Vendu de quoi?

Trop fort le coup d'aller fouiller dans les poubelles et de ressortir des capotes usagées pour en tirer des conclusions.

Je n'ai pas changé d'avis, le post que tu as quoté ne dis pas "Lordi ça déchire c'est le meilleur groupe du monde" mais "c'est sympa, ça s'écoute mais ça casse pas des briques".

trop mdr!
comme il essaie de se défendre comme il peut, comme un petit garçon prit en train de voler ds bonbons..mdr
marrant comme tu retourne ta veste quelque semaine après, dis moi tu sais pas où t'as mal??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Juil 2006, 09:33
Ca y est c'est fini ou faut prévenir la maîtresse?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
weeping demon a écrit :
Ouai mais de là à aller dire à la fin que t'aimes pas, avoues que ca n'a rien à voir avec ton post du début.

Si tu le dis.

Au début ça ne m'a pas emballé et j'ai trouvé ça juste sympa. Aujourd'hui presque 3 mois après bah j'aime pas.
Donc juxtaposer 2 posts non contradictoires en soi et distant de plusieurs mois pour prouver un paradoxe me parait limite.

Ca t'est jamais arrivé à toi de manger un truc et de trouver ça pas mal à la premiere bouchée et écoeurant à la dernière?
Bah moi c'est pareil avec Lordi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxenprovence
ben quoi laisse skelter s'expliquer, personne avait compris pourquoi il avait changé d'avis, mtnt on comprend mieux...mais on parle toujours de lordi non?? enfin si tu veux que personne ne vienne sur ton topic ou sur ton forum dis le nous...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
fox me a écrit :
ben quoi laisse skelter s'expliquer, personne avait compris pourquoi il avait changé d'avis, mtnt on comprend mieux...mais on parle toujours de lordi non?? enfin si tu veux que personne ne vienne sur ton topic ou sur ton forum dis le nous...

Ca va c'etait dit sur le ton de l'humour

Bien sur que si je veux que vous veniez sur mon forum
weeping demon
Pour clore, j'ai pas juxtaposer pour faire un paradoxe machin je sais pas quoi... j'ai noté, ca m'a fait m'a fait marrer point. Tu l'a mal pris tant pis, je pensais pas créer une réaction pareil sinon j'aurai fermé ma gueule mais bon y'aura toujours des gens chatouilleux.

Lordi a gagner l'eurovision, c'est bien le principal, ils ont enterré les ptits chanteur a la croix de bois et c'est tant mieux (c'est de l'humour me faites pas un procès j'ai rien contre les ptits chanteurs a la croix de bois )

En ce moment sur groupes / artistes pros...