Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
The Warrior a écrit :
Bobba a écrit :
The Warrior a écrit :
le metalleux est assez souvent borné il faut dire ....

Ni plus ni moins que n'importe qui d'autre...

oh ca depend ... peut etre un peu plus je dirais ... un petit peu plus ... m'enfin ca depend des metalleux aussi quoi ...

A mon avis, il n'est pas plus borné que ses parent qui ecoutent de la variet française, son oncle du Johnny, son cousin du rap, son voisin de la techno etc...

Je dirais meme que le metal etant un genre tres vaste et varié, le metalleux est par définition, musicalement plus ouvert que la plupart des autres amateurs de musique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Warrior
ben c'est vrai que du point de vue de beaucoup c'est pas preuve de bon gout que d'ecouter un mec qui braille dans un micro, un batteur qu bourrine sur la caisse claire et la grosse caisse, et un guitare qui gonfle a bloc la disto

et pourtant ....

ps : je suis moi meme metalleux hein...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Je dirais meme que le metal etant un genre tres vaste et varié, le metalleux est par définition, musicalement plus ouvert que la plupart des autres amateurs de musique.

+1
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
weeping demon
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :
oui et il viole les petites vieilles et boit du sang de poulet au ptit dej qu'il a, la plupart du temps, sacrifié la veille au cours d'un rituel satanic...

j'ai dit borné ca a strictement aucun rapport ...

C'est bon c'était juste pour tripper, mais malheureusement c'est ce que certaines personnes croient, le metalleux a vite fait de passer pour un détraqué mental.
The Warrior
weeping demon a écrit :
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :
oui et il viole les petites vieilles et boit du sang de poulet au ptit dej qu'il a, la plupart du temps, sacrifié la veille au cours d'un rituel satanic...

j'ai dit borné ca a strictement aucun rapport ...

C'est bon c'était juste pour tripper, mais malheureusement c'est ce que certaines personnes croient, le metalleux a vite fait de passer pour un détraqué mental.

et pourtant meme glen benton (deicide) s'est marié a l'église

par contre les gars de gorgoroth on peut plus grand chose pour eux ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Juil 2006, 11:21
burrich a écrit :
Bobba a écrit :

+1

D'ailleurs on en a la preuve tous les jours sur le forum
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
burrich a écrit :
Bobba a écrit :

+1

D'ailleurs on en a la preuve tous les jours sur le forum

je parlais du metalleux qui a plus de 20 ans
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
weeping demon
Benton à l'église... j'imagine la tronche du pretre quand il a du voir ce qu'il a sur le front. Enooorme!
The Warrior
weeping demon a écrit :
Benton à l'église... j'imagine la tronche du pretre quand il a du voir ce qu'il a sur le front. Enooorme!

moi j'imagine plutot la gueule des autres membres du groupe, qui ont plutot pas trop aimé ... au point que le groupe a splitté, mais bon c'etait y'aun moment deja ...
Jizzlobber
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :

moi j'imagine plutot la gueule des autres membres du groupe, qui ont plutot pas trop aimé ... au point que le groupe a splitté, mais bon c'etait y'aun moment deja ...

Pfff on peut pas comprendre quand on a jamais été amoureux. J'ai toujours ressenti un romantisme caché chez Glen.
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
mais alors tres bien caché alors
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
spangines
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :

Le groupe n'a jamais splite, meme qu'un nouvel album sort en aout!! Qui semble bien bon d'ailleurs.
foxenprovence
alors il se trouve que j'ai un petit cousin finlandais que j'ai vu récement il m"a parlé du groupe lordi et m'a dit que des photos du chanteur sans son costume de monstre avaient été publié à son insu et qu'il avait peu aprécié voulant garder sa vrai tête secrete..
qu'en est il??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence a écrit :
alors il se trouve que j'ai un petit cousin finlandais que j'ai vu récement il m"a parlé du groupe lordi et m'a dit que des photos du chanteur sans son costume de monstre avaient été publié à son insu et qu'il avait peu aprécié voulant garder sa vrai tête secrete..
qu'en est il??

Oui c'est vrai quelques temps aprés l'eurovision ce genre de photos ont circulés, beaucoup de fakes evidemment. Un journal finlandais du genre "Voici" en france a publié en couverture Mr Lordi sans le masque, comme le groupe prefere gardé l'anonymat complet, ils ont demandés à ce que toutes photos soient supprimés, je crois qu'ils ont portés plainte contre le journal finlandais. Maintenant il quasi impossible de trouver une photo de la sorte, mais bon avec la magie de l'internet, rien est impossible...

Je ne prefere pas voir, je pense qu'il faut respecter cet anonymat, ca tuerait le mythe du groupe.
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
The Warrior
spangines a écrit :
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :

Le groupe n'a jamais splite, meme qu'un nouvel album sort en aout!! Qui semble bien bon d'ailleurs.

ben les freres hoffman sont partis ! deicide reste deicide peut etre, mais il ya bel et bien split si la moitié des musiciens se barrent ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...