Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
spangines a écrit :
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :
Benton à l'église... j'imagine la tronche du pretre quand il a du voir ce qu'il a sur le front. Enooorme!

moi j'imagine plutot la gueule des autres membres du groupe, qui ont plutot pas trop aimé ... au point que le groupe a splitté, mais bon c'etait y'aun moment deja ...

Le groupe n'a jamais splite, meme qu'un nouvel album sort en aout!! Qui semble bien bon d'ailleurs.

ben les freres hoffman sont partis ! deicide reste deicide peut etre, mais il ya bel et bien split si la moitié des musiciens se barrent ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
spangines
The Warrior a écrit :
spangines a écrit :
The Warrior a écrit :
weeping demon a écrit :
Benton à l'église... j'imagine la tronche du pretre quand il a du voir ce qu'il a sur le front. Enooorme!

moi j'imagine plutot la gueule des autres membres du groupe, qui ont plutot pas trop aimé ... au point que le groupe a splitté, mais bon c'etait y'aun moment deja ...

Le groupe n'a jamais splite, meme qu'un nouvel album sort en aout!! Qui semble bien bon d'ailleurs.

ben les freres hoffman sont partis ! deicide reste deicide peut etre, mais il ya bel et bien split si la moitié des musiciens se barrent ...

C'est une facon de voir les choses, split c'est plus dissolution pour moi mais vu comme ca ok alors.

foxenprovence
j'aime de plus en plus ce groupe
concernant les membres qui ont quitté le groupe, est ce que leur remplaçant vont revetir les mêmes déguisements ??
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
foxenprovence a écrit :
concernant les membres qui ont quitté le groupe, est ce que leur remplaçant vont revetir les mêmes déguisements ??

A prioris le groupe à deja eu different bassistes, et clavier, et a chaque fois avec des deguisement différent.

Sauf que si tu parle des post ci-dessus ils ne parlent pas de Lordi je crois...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

A prioris le groupe à deja eu different bassistes, et clavier, et a chaque fois avec des deguisement différent.

Sauf que si tu parle des post ci-dessus ils ne parlent pas de Lordi je crois
...

ah ok je croyais que c'était un topic sur lordi mdr

sinon le déguisement qui déchire le plus c celui du batteur je trouve
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Citation:

Souvent il y a des digressions
The Warrior
morbius a écrit :
Citation:

Souvent il y a des digressions

tres souvent ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
foxenprovence a écrit :
Bobba a écrit :
foxenprovence a écrit :

Sauf que si tu parle des post ci-dessus ils ne parlent pas de Lordi je crois
...

sinon le déguisement qui déchire le plus c celui du batteur je trouve

Oui on est bien sensé parler de Lordi

Pour les deguisements, ils en ont un differents à chaque changement.

Il y a eu Enary

Remplacé par Awa

Magnum

Remplacé par Kalma

ensuite Ox qui remplace Kalma actuellement :

Et a chaque fois chacun à eu un costume different, celui que je prefere c'est le costume de Kalma.
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
moi mon preferé c'est Ox.La classe avec sa tete de squellette et ses cornes,sinon Kalma etait sympa aussi ainsi que la nouvelle version de Mr Lordi ;Kita et Amen
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
foxenprovence
c vrai ke ox il est énorme avec sa fourrure sur les bras
sinon les costumes des anciens membres st carrément moins bien que les nouveaux je trouve..
foxenprovence a écrit :
c vrai ke ox il est énorme avec sa fourrure sur les bras
sinon les costumes des anciens membres st carrément moins bien que les nouveaux je trouve..

Oui et je pense qu'il aura encore et encore des evolutions...
NOUVEAU SITE SUR LORDI-----> http://www.lordifan.fr
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'aime bcp le guitariste en momie. En fait si je devais jouer en costume ça serait avec un de ce genre là. Qui permette de bouger pas mal.

Le batteur est le moins reussi je trouve, ça ne ressemble pas à grand chose.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
arrêtes il est tout mimi le batteur avec ses dents de partout
sinon c vrai que le costume de momie doit permettre de ps mal bouger vu comment il sautait à l'eurovision
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LordiFan a écrit :

Remplacé par Kalma

Sympa celui là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
ben en fait le lundi qui a suivi l eorovision y a RMC qui en a parlé un peu et qui a contacté Drucker qui a dit que de toute facon il avait pas d excuses a faire puisque de toiute facon "ceci n est pas une chanson".Et sinon quelques semaines apres il a fait un communiqué de presse en expliquant qu il avait demandé conseil a "son grand ami Michel Sardou" qui l a soutenu comme quoi c etait pas la peine de faire des excuses parceque en plus il etait tombé sur des forums insultants envers lui et qu il etait tres choqué et que les fans de metal c est des cons parcqu ils ont pas compris son humour et blablabli et blablabla...
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09

En ce moment sur groupes / artistes pros...