Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
lokrian a écrit :
POUPON a écrit :
lokrian a écrit :
ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !

15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !

QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock: hallelujah ! "

c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...

Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE

15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!

tu savais que nulle par ailleurs a fait jouer des groupes de metal tels que sepultura, slayer, dimmu borgir, machine head,soulfly, mass hysteria, treponem pal, deftones, faith no more, body count, metallica, fear factory et bien d'autres?
je rapelle que c'était une émision en clair, diffusée nationalement, à heure de grande écoute, et dont les groupes que j'ai cité se sont produit entre 1993 et les années 2000 si je ne m'abuse.

rappelons que korn a également été invité du disque de la semaine, cette année, trjs sur canal +, en clair.

bref, tu t'excite pour rien, du moins, pour pas grand chose.

super ils sont passé 1 fois y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard....

tu veux qu'on fasse un comparatif avec la diffusion radio/télé de shakira et de 50cent ??

Euh sepultura, à quand même été l'invité pricipal de l'émission pendant 1h30.

Pis tu es ridicules tu ne sais valorisé ce groupe qu'en dénigrant le reste de la production musical qui ne te plait pas A TOI.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
NolaBlues
cobaindavis a écrit :
Il est sur que les commentaires de drucker faisaient preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit.

Mais bon Lordi c'était marrant, mais vraiment pathétique aussi, et musicalement franchement c'est nul.... , m'enfin comme tout les autres groupes.

Faut arrêter le commentaire de Drucker était plus huùmoristique qu'autre chose. Franchement lorsqu'on vient faire un freak show on accepte les commentaires et les blagues lourdingue.

Quand Drucker se moque de rappeur moldave vous en faite pas 60 pages
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
(__FloMetal__)
Il n'y a eu aucune info concernant l'eurovision au journal de TF1...
Je pense que c'etait à prevoir mais ca aurait été super fun de voir la Claire Chazal parler de ca
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
rattlehead
Faut pas se prendre la tête ! On ne juge pas le groupe Lordi, on veut juste que ce groupe soit considéré comme les autres groupes qui ont participé à l'eurovision. C'est aussi bon ou aussi mauvais que les autres, on s'en tape. J'aurais bien voulu que Drucker le prenne avec humour, c'est tout.

La différence entre le bon et le mauvais metal, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur si vous voyez ce que je veux dire....
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
il n'empêche que je ne me souviens pas d'avoir vu un groupe de metal remporter un concours de ce type, avec une telle audience, vous avez déjà vu lordi aux "machin music awards" ou un truc du genre?
Après NPA c'est malheureusement fini(j'étais le premier à regarder les groupes qu'ils diffusaient), et bah sur les chaînes nationales, si on est fan de metal y a franchement pas grand chose maintenant.
Après je ne pense pas que ce soit dû à la censure ou à jensaisquoi, mais la "victoire" d'hier montre que ce type de musique a de plus en plus d'adeptes
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
cobaindavis
NolaBlues a écrit :
cobaindavis a écrit :
Il est sur que les commentaires de drucker faisaient preuve d'intolérance et d'étroitesse d'esprit.

Mais bon Lordi c'était marrant, mais vraiment pathétique aussi, et musicalement franchement c'est nul.... , m'enfin comme tout les autres groupes.

Faut arrêter le commentaire de Drucker était plus huùmoristique qu'autre chose. Franchement lorsqu'on vient faire un freak show on accepte les commentaires et les blagues lourdingue.

Ce qui m a géné c'est que a chaque point accordé a la finland c'était toujours les memes commentaires du genre "oh non, non c'est pas possible".
c'est pas vraiment humoristique mais vraiment tres lourd a force.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :
lokrian a écrit :
POUPON a écrit :
lokrian a écrit :
ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !

15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !

QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock: hallelujah ! "

c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...

Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE

15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!

tu savais que nulle par ailleurs a fait jouer des groupes de metal tels que sepultura, slayer, dimmu borgir, machine head,soulfly, mass hysteria, treponem pal, deftones, faith no more, body count, metallica, fear factory et bien d'autres?
je rapelle que c'était une émision en clair, diffusée nationalement, à heure de grande écoute, et dont les groupes que j'ai cité se sont produit entre 1993 et les années 2000 si je ne m'abuse.

rappelons que korn a également été invité du disque de la semaine, cette année, trjs sur canal +, en clair.

bref, tu t'excite pour rien, du moins, pour pas grand chose.

super ils sont passé 1 fois y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard....

tu veux qu'on fasse un comparatif avec la diffusion radio/télé de shakira et de 50cent ??

Euh sepultura, à quand même été l'invité pricipal de l'émission pendant 1h30.

Pis tu es ridicules tu ne sais valorisé ce groupe qu'en dénigrant le reste de la production musical qui ne te plait pas A TOI.

mais non ... je ne dénigre pas tant le reste , chacun écoute ce qu'il veut

mais en l'occurence je met en avant que globalement le rock/metal est peu ou pas produit sur les grands media publics et aux heures de grande écoute en comparaison des autres styles :
et ça c'est indéniable.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
powerfulpinguin
et si tout le monde arretait de se prendre la tete pour des conneries, oui le metal est peu représenté ou alors mal ( linkin park par exemple ) mauis il n'y a pas besoin de voir Emperor sur France 2 ou sepultura sur TF1, vous avez franchement besoin que les groupes que vous apréciez passe a la télévision pour les aimer , moi je m'en fous j'ecoute ce qui me plait la bouillasse radiophonique j'ecoute pas, les clips jles regarde sur le net ou dans headbangers ball, bien sur ce serait genial de beneficier du même statut que les niaiseries rapienne mais moi ca me gene pas, si c'etait cataklogué pour passer dans fan 2 ou entre le truc des boites et Lagaf trés peu pour moi, le rock, le metal a toujours été underground, ya eu des periodes ou il s'affichait plus souvent, mais les temps changent, c'est aussi du en partie que les groupes deviennent plus extremes ( l'exemple de slipknot qui bien que grosse machine commercial reste pourtant extreme dans un pays tel que le notre ) alors au choix vous preferez quoi ? voir vos groupes partout , tv , journaux , medias , radio et vous lassez ou bien ecoutez ce que vous aimez quand vous le voulez sans se soucier de l'image qu'ilsont et comment serait interprété par les autres gens ce que vous écoutez ?
Fastero
LoL Rock N' troll j'avais le DivX complet LoL Comment tu savais que ce film existait? T'es pas fr?
dimebag2
NolaBlues a écrit :
cobaindavis a écrit :

ouais mais bon on aurait bien aimé entendre la prestation du groupe après leur victoire, moi qui ait loupé leur premier passage j'ai pas pu me faire une idée ce c** faisait exprès de couvrir la zique pour dire des conneries.
nicoreporter
marcaut a écrit :
C'est simple, pour moi, les deux morceaux (celui de la française et celui de Jordi)...

Jordi ? "C'est dur dur d'être un monstre...."
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
The Warrior
ils ont gagné ouais !!!!

je viens de l'apprendre !!!

curieusement hier je feuilletais le catalogue nuclear blast, j'avais deja vu lordi, mais je me suis dit : tiens si j'allais jeter un oeil ...

je vais sur google video et je vois lordi a l'eurovision semifinal !!

"Would you love a monster man" ensuite, j'ai trouvé celle la, et elle est geniale !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca me fait marrer la réaction de certains, marcaut & co...

Mais bon le Français est comme ça et on ne le changera jamais.

On arrete pas de se plaindre du formatage, du verrouillage des télés/radios/majors, etc, et pour une fois qu'un groupe vient bousculer le temple du formatage y a des gens pour gueuler.

Oui Lordi c'est kitch, moyen musicalement mais on s'en fout honnettement. L'essentiel c'est qu'un groupe different ait gagné L'Eurovision après avoir été plébiscité.
Si ça peut permettre d'ouvrir une brèche et permettre une ouverture du marché pour des artistes non formatés bah moi je prend.

Et pour finir OUI il faut s'indigner des propos du couple de bras cassés qui a fait office de présentateurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
slimbear
powerfulpinguin a écrit :
et si tout le monde arretait de se prendre la tete pour des conneries, oui le metal est peu représenté ou alors mal ( linkin park par exemple ) mauis il n'y a pas besoin de voir Emperor sur France 2 ou sepultura sur TF1, vous avez franchement besoin que les groupes que vous apréciez passe a la télévision pour les aimer , moi je m'en fous j'ecoute ce qui me plait la bouillasse radiophonique j'ecoute pas, les clips jles regarde sur le net ou dans headbangers ball, bien sur ce serait genial de beneficier du même statut que les niaiseries rapienne mais moi ca me gene pas, si c'etait cataklogué pour passer dans fan 2 ou entre le truc des boites et Lagaf trés peu pour moi, le rock, le metal a toujours été underground, ya eu des periodes ou il s'affichait plus souvent, mais les temps changent, c'est aussi du en partie que les groupes deviennent plus extremes ( l'exemple de slipknot qui bien que grosse machine commercial reste pourtant extreme dans un pays tel que le notre ) alors au choix vous preferez quoi ? voir vos
groupes partout , tv , journaux , medias , radio et vous lassez ou bien ecoutez ce que vous aimez quand vous le voulez sans se soucier de l'image qu'ilsont et comment serait interprété par les autres gens ce que vous écoutez ?

Ces propos pourrait clore l'éternel débat inutile sur le métal et la mondialisation de la musique, la radio et la télé!

Si le métal est aussi créatif, c'est grâce à son statut d'hérétique auprès du grand public, et tant mieux!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!

En ce moment sur groupes / artistes pros...