POUPON a écrit :
lokrian a écrit :
ça fait déjà 15 ans les mec ! 15 ans qu'on avait pas entendu de métal (la famille au sens large) à la télé nationale ! idem la radio !
C'est une énorme déconvenue pour tous ces enfoirés !
15 ans qu'on bouffe du rap à 2fr à toutes les sauces (ôserais je dire à "50cent" ? ).
15 ans qu'on bouffe des lolitas-boys-band-starAC de supermarché et des rappeurs blairo !
QUELLE VICTOIRE mes amis !! avec un titre évocateur et prédestiné "hard rock:
hallelujah ! "
c'est tout le consensus mafieux du CSA qui censure nos styles musicaux depuis 15 ans (merci dominique baudis qu j'ai vu à l'oeuvre dans un reportage...) : manson avec un clip où on voit une nana avec un masque de lapin "oh c'est une dégradation de la femme" , et juste apres un clip de rap où il y a une nana à genoux en train de sucer... et là ils trouve pas ça choquant ! et ça passe à 5h à l'heure du gouter des gamins...
Toutes les radio vont devoir revoir leur copies ! les manu kachié , les manuchiant etc.... 8 point sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE ENORME CLAQUE
15 ans que l'on nous dit que le rock est mort ! 15 ans qu'on nous ment !!!
tu savais que nulle par ailleurs a fait jouer des groupes de metal tels que sepultura, slayer, dimmu borgir, machine head,soulfly, mass hysteria, treponem pal, deftones, faith no more, body count, metallica, fear factory et bien d'autres?
je rapelle que c'était une émision en clair, diffusée nationalement, à heure de grande écoute, et dont les groupes que j'ai cité se sont produit entre 1993 et les années 2000 si je ne m'abuse.
rappelons que korn a également été invité du disque de la semaine, cette année, trjs sur canal +, en clair.
bref, tu t'excite pour rien, du moins, pour pas grand chose.
y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard....
tu veux qu'on fasse un comparatif avec la diffusion radio/télé de shakira et de 50cent ??