Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
rho il a pas parlé de drucker...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Doc Loco
NolaBlues a écrit :
Akitokun a écrit :
D'après le journal de 20h sur la france 2 Lordi aurait des textes sataniques

si ils ont passé le même reportage qu'à midi tu affabulle! ils ont été très positif envers Lordi.

Je confirme ce que dis Akitokun, j'ai entendu la même chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NolaBlues
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
Akitokun a écrit :

si ils ont passé le même reportage qu'à midi tu affabulle! ils ont été très positif envers Lordi.

n'ont il pas rajouté que tout ça été du second degré?
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Doc Loco
NolaBlues a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
Akitokun a écrit :

Pas le moins du monde .
In rod we truss.

NolaBlues
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
Doc Loco a écrit :
NolaBlues a écrit :
Akitokun a écrit :

Pas le moins du monde .

bizrre car le reportage du midi était assez positif!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
tombordo a écrit :
rgardez carlier sur fr3 )8

Surtout que carlier aprecie le metal,d'ailleur son fils avait une chronique dessus sur je ne sais plus quelle radio fm.Il a dut avoir des consigne pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu,meme groupe tele j'imagine sa chronique si il etait encore au fou du roi,drucker il aurais morfle severe,et surement pendant longtemps.
NolaBlues
Bon les gars va falloir respirer!

J'ai adoré Lordi et suit près à écouter l'album et à me déplacer pour les voir en Live. Mais à la base la FINLANDE ET LORDI sont venu comme un immense cheveux sur la soupe, une immense BOUFFONNERIE en se disant quitte à pas gagner (ça fait 40 ans) autant qu'on se marre.

Après ils ont gagné et la c'est l'histoire de l'arroseur, arrosé!

Ce qui n'était qu'une blague est en train de devenir un petit séisme dans le monde de l'eurovison.

A souligner les lituanien et leur chansons WE ARE THE WINNERS OF EUROVISION
Hemlock
Akitokun a écrit :
jerrol a écrit :
Ca reflète bien la société dans la quelle on vit où les jeunes ne savent plus exister par eux-même, sans s'identifier à leurs stars ou à des marques de chaussure.

Belle représentation de la jeunesse...

il a pas totalement faux ... C'est de pire en pire
Doc Loco
Hemlock a écrit :
Akitokun a écrit :
jerrol a écrit :
Ca reflète bien la société dans la quelle on vit où les jeunes ne savent plus exister par eux-même, sans s'identifier à leurs stars ou à des marques de chaussure.

Belle représentation de la jeunesse...

il a pas totalement faux ... C'est de pire en pire

J'vous le fait pas dire ma bonne dame - il leur faudrait une bonne guerre...

In rod we truss.

burrich
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
et avec tout ca l'année prochaine la Norvege envoie Dimmu Borgir à l'eurovision, le Portugal Moonspell , l'Angleterre Beyond Fear (le side project de Tim "ripper Owens) la Hollande Within Temptation ;Israel Orphaned land ; la Pologne Vader et la France Dagoba. Et vive l'Europe du metal

C'est l'Eurovision et pas l'"Europe Metal Festival".

Le problème c'est de faire "concourir" et d'établir un classement entre un groupe qui joue du Metal et un gars qui chante une ballade.

Pour moi, ce type de compétition est un non-sens. [/quote]

je deconnais mais par contre je suis sur que l'année prochaine y a des pays qui vont jouer la carte metal
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Perso si la Suède envoie Opeth je m'arrange pour être dans le jury.
Ostinatou
Pour voir Drucker et Siar chambrer Lordi et parler pendant leur second passage, et les couper par le générique, c'est ici : &search=drucker%2Beurovision
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
NolaBlues a écrit :
Bon les gars va falloir respirer!

J'ai adoré Lordi et suit près à écouter l'album et à me déplacer pour les voir en Live. Mais à la base la FINLANDE ET LORDI sont venu comme un immense cheveux sur la soupe, une immense BOUFFONNERIE en se disant quitte à pas gagner (ça fait 40 ans) autant qu'on se marre.

Après ils ont gagné et la c'est l'histoire de l'arroseur, arrosé!

A la base la lFinlande a demandé a plusieur artistes, dans different style de presenter 2 morceaux. Le metal etant un style majeure dans ce pays, ils ont proposé a l'un des groupe metal qui marche tres bien labas d'y participer ( Lordi ).
Mais il y a eu une selection par les votes du public en finlande aussi et c'est le groupe metal qui a renporté. La finlande aurait tres bien pu se retrouver avec un ballade sirupeuse ou une bimbo ( j'avoue que je ne connais pas les autres participant a la selection Finlandaise, j'ai juste vu des photos et ce n'etait clairement pas du metal )

Tout ca pour dire que "l'evenement" auquel on a assisté a commencé des les selections finlandaise et que l'idée de base des selectionneur finlandais n'etait pas a la base d'envoyer un groupe comme Lordi pour rigoler, il y avait d'autre candidats "serieux".
Mais comme pour hier, le public a voté.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...