NolaBlues a écrit :
Bon les gars va falloir respirer!
J'ai adoré Lordi et suit près à écouter l'album et à me déplacer pour les voir en Live. Mais à la base la FINLANDE ET LORDI sont venu comme un immense cheveux sur la soupe, une immense BOUFFONNERIE en se disant quitte à pas gagner (ça fait 40 ans) autant qu'on se marre.
Après ils ont gagné et la c'est l'histoire de l'arroseur, arrosé!
A la base la lFinlande a demandé a plusieur artistes, dans different style de presenter 2 morceaux. Le metal etant un style majeure dans ce pays, ils ont proposé a l'un des groupe metal qui marche tres bien labas d'y participer ( Lordi ).
Mais il y a eu une selection par les votes du public en finlande aussi et c'est le groupe metal qui a renporté. La finlande aurait tres bien pu se retrouver avec un ballade sirupeuse ou une bimbo ( j'avoue que je ne connais pas les autres participant a la selection Finlandaise, j'ai juste vu des photos et ce n'etait clairement pas du metal )
Tout ca pour dire que "l'evenement" auquel on a assisté a commencé des les selections finlandaise et que l'idée de base des selectionneur finlandais n'etait pas a la base d'envoyer un groupe comme Lordi pour rigoler, il y avait d'autre candidats "serieux".
Mais comme pour hier, le public a voté.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)