jerrol a écrit :
Citation:
"c'est comme ecouter du manson" ben si tu avais ecouté une fois dans ta vie du manson tu ne dirais pas ca ... rienq ue je sais pas moi, the speed of pain, ou great big white world par exemple ...
Manson n'a aucune revendication, si ce n'est de provoquer, avec son genre gothique, et ses 666 à rallonge. En plus, je ne suis même pas certain qu'il connaisse la signification exacte de ce nombre d'ailleurs... Mais bon, c'est un peu à la mode de copier sur les autres, de faire comme untel, et afficher plein de symboles pour "se sentir exister". Ca reflète bien la société dans la quelle on vit où les jeunes ne savent plus exister par eux-même, sans s'identifier à leurs stars ou à des marques de chaussure. Pour en revenir à Manson, hélas, contrairement à ce que tu dis, beaucoup en ont absorbé des ces musiques et ont mis fin à leur vie. Ils pensaient y trouver refuge, mais ça les a achevé. La musique peut être un poison comme un autre. On interdit bien des musiques de rap violentes ou dégradantes. On devrait aussi interdire le métal comme il se doit, et notament les musiques qui pousse à la négation de tout et au suicide final. Ne pas interdire ces "musiques", c'est non-assistance à personne en danger.
Citation:
ah ok il s'est inscrit aujourd'hui je vois mieux ...
Je vois surtout que ton argument ne tiens pas la route, comme je l'ai déjà dit un peu plus haut. Si j'avais un an d'ancienneté, le Schmilblik n'aurait pas avancé plus que ça. Comme j'ai dit précédement : je n'ouvre pas mon esprit à n'importe quoi. Avec un jour ou un an d'ancienneté, j'aurais dit pareil.
Citation:
jerrol...si tu t es inscris juste pour dire au gens
qu'ils sont idiot d'aimer tel ou tel groupe je te garanti que tu vas pas rester sur le forum...
Ne déforme pas mes propos.
Citation:
tu as tout à fait le droit de pas aimer telle ou telle musique (encore que je suis pas sûr que t'ai vraiment ecouter
à fond tel ou tel groupe pour affirmé que c'est de la merde ou non...et je dis ca en aimant pas specialement le groupe en question).
Aucun d'intéret d'écouter à fond. L'aperçu annonce déjà la couleur de la chose. Si je commence à manger mon plat qui est dans l'assiette et qui s'avère être empoisonné, est-ce que je dois absolument le finir ?
Citation:
Bref arretes tes jugement de valeurs illico presto tu serras bien aimable.
Je donne mon opinion sur un topic appelé "Lordi à l'eurovision !", comme chacun ici. Les jugements de valeurs ne concerne donc pas que moi, mais tous les forumeurs.
Je m'en vais donc de votre club "très fermé" où la majorité a toujours raison et que les quelques specimen qui ont un avis divergent ne sont que de méchants petits trolleurs. Et dire que moi on me reproche de ne pas avoir... l'esprit ouvert.
Je vois que je ne suis pas le seul dans l'affaire.
Enfin bon, je préfère partir et garder mon esprit éclairé plutôt qu' "ouvrir" cet esprit à cette obscurité que les gens aime tant. Moi, je dis, et j'ai encore confirmation aujourd'hui : ceux qui n'aiment pas l'intolérence sont eux même les premiers intolérants, car ils n'aiment pas ceux qui ne pensent pas comme eux et sont prêts à les killer de manière très rapide (quand on a le pouvoir de bannir les gens, c'est forcément plus facile; c'est comme se défendre grâce à son rotweiller, c'est une preuve de lâcheté et de faiblesse). L'hypocrisie fait partie de cet "esprit ouvert" que les gens revendique.
J'espère quand même que mon message servira quand même à éclairer les esprits dits ouverts avant qu'ils ne soient totalement obscurcis par tout ce qui pollue nos TV et autres radios, ainsi que par les pseudorevendications de Manson et autres destructeurs d'esprit.
Bonne soirée quand même !
laisse moi me marrer en puissance ... serieux quand on a pas touché au coté obscur de la force on ne peu pas connaitre a fond la force... Viens avec nous gouter aux joies des sacrifices et de la musique ...
Et pour ta gouverne, Manson est bien plus intelligent que toi qui fait de la pseudo revendication d'eleve majeur.