Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
(__FloMetal__)
d'ailleur dans l'emission a bourges il y avait Stéphane Bern qui faisait style de bien aimer et d'être a fond dedans....trop dôle
A la fin y a de Caunes qui présente un peu le groupe, il arrive vers la guitariste et lui demande " what is your religion ? " et elle répond " i just think...just come on and fuck you !! " et de caunes traduit " venez ....et aller vous faire foutre "
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Nathan.
lokrian a écrit :
hallelujah ; il y a une intro , un riff de plus , et un solo !

Tu aurais un lien vers cette version ???? (jme disais justement que c'est ce qu'il manquais un solo !)

Sinon, je suis pas du tout branché Metal, mais j'avais regardé quelques chanteurs à l'eurovision, et le contraste entre le "Everything Is love etc" et Lordi m'a bien fait marrer !

Je n'avais par vu Lordi le soir de l'émission, je l'ai ai découvert en même temps que j'ai appris leur victoire, le lendemain matin et ça m'a bien fait rigoler !!!!

Je trouve ça vraiment décaler et ça doit en retourner plus d'un a l'eurovision !
GuitaristeX
Nikk Dee a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
a lire sur le forum du groupe
d'abord ,cool les remerciements du chanteur
http://www.bmgfinland.com/lord(...)art=0

Oui, c'est génial de sa part de prendre le temps de remercier les fans. A noter que tous les membres du groupe participent activement au forum officiel (ce qui est assez rare pour être signalé !).

Citation:
j'ai vu qu'il y avait qques français inscrits sur ce forum

Ah bon ?

qui a balancé que je m'y etais inscrit ? que je les avais félicités et que j'avais mis le lien de la pétition ????
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lordi a écrit :
Be proud. Beacause we are proud of you, and we thank you for this.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matthieu S
Skelter a écrit :
Clair que ça manque le live de NPA...

RIP

rien que le groupe attitré de l'émission vallait à lui seul la peine de regarder NPA

allez, on se console avec "Top of the Pop"
vincentvince
Avec plus de pages que celles du topic BLS, on peut dire que Lordi a réussi son coup
PISS and LAUGH
Jizzlobber
Arcanum-XIII a écrit :

Le trucs le plus choquant étant les réactions des commentateurs face au vote : donc, les gens n'ont le droit d'aimer que ce qu'on leur sert, sinon on doit les insulters? Par ce que les paroles désobligeantes qui on été tenue attaque principalement ceux qui on voté (même si c'est par dépit). La notion de respect du choix des autres n'est visiblement pas à l'ordre du jour... Quel dommage, dans une société qui aimerait être multi culturelle ET tolérante. (j'ai bien conscience du côté "faites ce que je dis, pas ce que je fait" de ce genre de parole actuellement).

Les réactions étaient méprisantes mais m'ont bien fait rire, elles montraient de façon tellement évidente l'intolérance indécrottable et le manque de culture musicale des présentateurs. Claudi Siar était excellent, quelques extraits :
Quand le groupe joue : 'C'est pas avec ça qu'ils vont gagner'.
Quand ils sont en tete : 'Oh noooon c'est pas possible'.
Plus tard : 'Je vous avait dit Michel que la musique Heavy Metal était une tendance nouvelle en Europe'.

Sinon la chanson était sympa meme si le groupe révolutionne rien. Sacré coup de pub pour eux en tout cas, et ils rentrent dans l'histoire d'une certaine manière. ça fait tellement longtemps que l'Eurovision est une mascarade ridicule, le groupe a fait un hold up, mais le coup du décalage ça marche pas systèmatiquement, ça m'étonnerait qu'on voit ça l'année prochaine.
Obey Ur NAPSTER
vincentvince a écrit :
Avec plus de pages que celles du topic BLS, on peut dire que Lordi a réussi son coup

cest honteux dailleurs
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
(__FloMetal__)
Quelqu'un sait ou en sont les pétitions et les mails que l'on a envoyé a fr3 ?
i'm runniiing freee yeaaah !

Paappppyy president !
Cloux
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cloux
    le
Citation du webzine : http://instinct.prog.free.fr/

"Cette soirée de l'eurovision n'est pas près d'être oubliée par les fans du groupe Lordi (et par les autres aussi).

Autant par la prestation du groupe que des commentaires de Mr Drucker et Siar que je trouve limite scandaleux.

Pour qu'ils prennent conscience de leur paroles et qu'ils s'excusent peut être un jour, une pétition est déjà en train de circuler sur le net à cette adresse :
http://www.ipetitions.com/peti(...)ions/ "
Gros Troll
huit mille signatures !

Je pense qu'il faudrait aussi inonder le mail de l'hebdo du médiateur, histoire que ça fasse du bruit.
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
Doc Loco
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

On pourrait croire au gag ... mais non http://www.bethel-fr.com/affic(...)342.1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eur0nymous
Mort de rire. C'est tout bonnement ha-llu-ci-nant.
La connerie dans son état le plus pur.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
NolaBlues
Doc Loco a écrit :
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

je sais pas finalement qui est le plus ridicule! Eux ou vous qui vous acharnez à chercher le moindre propos anti-lordi pour venir le décortiquer ici.

Mais laisser les donc détester Lordi, dirent qu'ils sont sataniste et qu'ils étaient contre leur participation à l'eurovision. Ils sont une minorité comme nous sommes la minorité de ceux qui ont apprécié, face à l'immense majorité qui s'en bas les steak complétement.

Ils n'aiment pas Lordi! Ils pensent qu'ils sont sataniste? Très bien, ils n'ont pas menacé de mort le chanteur! Ils ont protesté, c'est leur droit le plus fondamental.

Certain ici se sont sentit offusqué par les propos de Drucker et son acolyte! D'autre se sont senti offensé par Lordi!

Très bien balle au centre, joker, on tourne la page.

Réveillez moi quand un concert français de Lordi est annoncé que je prene une place.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
NolaBlues
Doc Loco a écrit :

petite explication de texte de l'auteur de l'article. Comme quoi faut pas prendre le mot satanique au pied de la lettre :

Citation:
Note à nos lecteurs: "satanique" est un adjectif. Rapporté au groupe Lodi, cela signifie que le groupe s'inspire d'un folklore "satanique", c'est à dire basé sur le diable, les démons, l'enfer, etc.

"Sataniste" en revanche se rapporte à un mouvement "religieux", le satanisme, fondé par Anton LaVey.

Mon article dit bien que le groupe Lordi est du rock "satanique": les éléments de son folklore sont démoniaque, sataniques, ténèbreux et infernaux.

En revanche, un des participants (patrice je crois) dit avoir vu le salut "satanique" et non "sataniste", qui consiste à faire des "cornes de bouc" avec ses doigts en les agitant. Cela s'est produi pendant la proclamation des résultats.

Ce qui, à nous chrétiens, nous préoccupe, c'est cette mise en avant même "pour le divertissement" comme le dit le "chanteur" de choses affreuses, qui banalisent l'horreur. Leurs déguisements sont vraiment immondes et d'un mauvais goût terrible ! A leur époque, Kiss étaient des enfants de coeur côté déguisement !!

Amitiés à tous et merci aux fans de "metal" d'être venus s'exprimer calmement !

Nicolas
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
En revanche, un des participants (patrice je crois) dit avoir vu le salut "satanique" et non "sataniste", qui consiste à faire des "cornes de bouc" avec ses doigts en les agitant. Cela s'est produi pendant la proclamation des résultats.

EXTRA ! C'etait la présentatrice anglaise :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...